Chapitre 18

600 28 14
                                    

Salut. Je publie le chapitre 18, écrit a 90% AVEC (et non "par") Monkey_D_Maioko . Donc j'aimerais que vous alliez voir son profil (si ce n'est pas dé fait) Car elle écrit elle aussi des Livres et que j'aime particulièrement sa school fic One Piece.

Araya: Nooooon sans dèc?

Le problème c'est comme on s'amuse a écrire des chapitres comme si on discutait (le concept a été expliquer dans le chapitre précédent), ben elle écrit pas ses histoire a elle. Donc elle avance pas. en Plus demain c'est la rentré des classes. Moi je rentre en Seconde et elle en deuxième année d'apprentissage (si je me trompe pas!)  alors on sera un peu prise. Surtout que je vais prendre le bus alors je ne serais pas la avant 19h a la maison. Voilà. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. L'image n'est pas encore mise ne vous inquiétez pas! Elle le sera bientôt peut être. Comme nous avons eu un violent orage (Mais du genre HYPER violent!! force 8 minimum!!!! Araya: Tu peut arrêter de dire des conneries s'il te plaît?), la connexion a été couper, tout comme l'électricité mais comme c'est un ordi portable, cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Sauf pour internet. Donc il arrive avec un peu de retard Gomen. 

Onee-chan, j'ai fait quelques changements dans tes écris, Gomenasai, mais ils étaient pas tous cohérents avec l'histoire. Tu avais du mal comprendre un passage surement. Alors j'ai un peu modifier certaines phrases. Gomenasai. J'espère que je 'ai pas changé le personnage de Maioko en faisant sa!!!!

Bonne Lecture!!

-----------------------------------------------------------

Maioko : C'est eux qui ont eu l'idée, et je leur ai transmis les entrepôts totalement abandonnés.

Ayumi: Nous avions besoin d'un endroit ou l'on pourrait se réfugier après les cours. Mais aussi quand sa va mal, quand on a un truc a fêter qu'entre nous ou quand les examens arrive! Ça nous sert pour réviser.

Akane: Et un jour, je m'ennuyait alors je suis aller explorer les port avec Akihito.

Akihito: Et il se trouve justement que le port Ouest et le port Sud appartiennent aux Yoru. Sauf que le port Ouest ne sers a rien puisque durant la guerre, la sortie de ce port a été condamné.

Daichi: Alors Ayumi a eu l'idée de demander a Tatie Maioko si on pouvait s'en servir.

Maioko: Et j'ai dit oui

Asahi: Je me rappel encore de sa tête étonner quand on est tous arriver au QG des Yoru.

Maioko : Fallait le faire aussi... Je n'ai jamais vu autant de personnes, surtout les petits, arrivés pour me parler de ça. Donc normal que je sois étonné.

Ace: Tu m'étonne. Quand 17 mômes débarquent sur ton lieu de travaille, tu peut QUE t'étonner!

Maioko : Sur ce, on en reparlera plus tard. On doit aller chercher Sasori et Araya. Prêt les gamins?

Araya: Faites attention ou vous marchez. J'ai eu le temps d'installer un dispositif de sécurité. Je viens de voir que ces abrutis l'ont enclenché. Dans l'aile sud de l'entrepôt de trouve une salle vide. Si vous avez le malheur d'y mettre les pieds, un compte a rebours se déclenche. Au bout de 5 minutes, l'entrepôt explose. Sur le plafond de chaque pièce se trouve une trappe. Elle donne sur le toit. De la, sautez sur le toit d'un autre entrepôt. L'explosion n'est pas assez forte pour atteindre les autres bâtiments. Prévoyez un hélico. Tant que vous ne marchez pas dans cette pièce, rien ne se déclenchera.

Ayumi: Mais... ils l'ont pas mis en marche?

Maioko : *sors son portable* Un hélico, hein? *compose un numéro et part un peu plus loin*

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant