/!\ ATTENTION!!! Chapitre décisif de l'histoire. faites biens attention a ce qui est écrit. Et un conseille, prévoyez le doliprane pour plus tard. Parce que la c'est le chapitre ou la bande met tout sur le tapis, touts les antécédents. Bonne Lecture! /!\
Lundi matin, les 6 adolescents (qui avaient passer le week-end chez Luffy) arrivèrent au Lycée un peu en retard (Avec deux heures et 30 minutes de retard). Mais ce n'est pas pour ça qu'ils accélérèrent l'allure. Ace, Sabo et Koala leurs fit un signe avant de partir vers le gymnase pour leurs cours de sport. Tandis que leurs cadets, eux se séparait. Luffy et Koza faisait espagnol, Nami allemand. Elle soupira. Le prof d'allemand était décidément le pire.
Nami: *ouvre la porte* Ohayo *va s'asseoir*
Prof: Tu pourrais au moins t'excuser Nami!
Nami: M'excuser? Et de quoi? D'avoir échapper au début de mon heure de sommeil? Je suis pas folle au poins de parler toute seule M. Marshall.
M.Marshall: Non mais pour qui te prend tu petite peste. Tu... *toc toc toc* QUOI???
Le directeur: *entre* Hum hum... je suis désolé de déranger votre cour, Teach.
Teach: M. Le Directeur? Qu'est-ce que vous venez faire là?
Le directeur passa un regard sur les élève, qui baissèrent tous les yeux devant ceux, perçant, de leur directeur. Tous? Non. Nami, elle, était figé a regarder par la fenêtre, ne prêtant absolument pas attention a son professeur, son directeur et le reste de sa classe. Enfin.. ceux qui faisaient allemand. Ils étaient, au complet, 19. Sauf qu'il y avait toujours des absents. Des sécheurs ou des malades, peu importe, mais ils étaient le plus souvent entre 14 et 15. Et l'on ne peut même pas parler des élèves sérieux, quasi inexistant. Nami, d'habitude bonne en tout, avait pourtant lâcher la bride avec l'allemand. Elle n'ouvrait son cahier que pour écrire la leçon. Pas pour elle, mais pour l'élève le plus perturbateur de leurs petite classe. Ce dernier n'arrivait pas a lire l'écriture de Teach et Nami étant habitué a lire celle de Luffy, pouvait sans peine déchiffrer celle de son professeur. Mais n'allez pas croire que l'un ou l'autre étudiait. Non! En fait, l'élève en question était allemand. Il le parlait tous les Week-end avec sa grand-mère et quand son père rentrait assez longtemps pour discuter avec lui. Et pendant son temps libre, il s'amusait a recopier la leçon en corrigeant les fautes du profs, qui ne manquaient pas.
La rousse fut interrompus dans ses réflexions par la répétition de son nom. Cela commençait a lui taper sur les nerfs et elle ne pouvait pas se concentrer sur ses sœurs. Alors elle tourna rageusement la tête vers son pauvre professeur qui n'échappa pas aux regard noir de Nami. L'adulte tressaillit mais essaya de la cacher.
Teach: Nami, le directeur veux te parler.
Nami: Alors qu'il le fasse ici.
Le directeur: Viens avec moi s'il te plaît, Nami.
Nami: *avant de sortir de la salle* Au fait sensei, n'essayez pas de faire des phrases classe, vous vous enfoncez plus qu'autre chose!
La rousse poussa un soupir d'exaspération mais suivit quand même le directeur jusque dans son bureau. Ou se tenait le sous-directeur.
Nami: Salut le Roux.
«Le roux»: Salut la Rouquine!
Un grand sourire s'afficha sur le visage de l'adolescente.
Le Directeur: Vous semblez bien vous entendre. Tant mieux.
Nami: Sa veut dire quoi sa, le vieux?
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanfictionCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...