L'image arrive. patientez encore un petit moment.
Chapitre non corrigé, gomen.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Luffy courait dans les rues. Mais contrairement a ce qu'on aurait pu croire, il savait exactement ou il allait.
Pendant ce temps au lycée.
Makino était sortit pour essayer de rattraper Luffy. Vivi était perturbée. Connaissant son chef, il n'aurait jamais fuis comme sa.
Vivi: Hoï les gens. Attendez un peu avant de répandre la nouvelle. Je veux vérifier qu'elle soit juste. Boa, *sors la photo* Tu as vraiment fait sa?
Boa écarquilla les yeux comme si elle voyait une fée.
Boa: Sa c'est passé quand?
Vivi: Sa c'est a toi de nous le dire. C'est cette photo qui as briser Nami.
Boa: J'ai beau être jalouse de Nami, j'aurais jamais fait sa. Parce que je connais très bien la réputation de Nami auprès de nos aîné. Et il était hors de question que j'attire la colère des grands sur Luffy.
Vivi: Je vois.
Vivi resta pensive quelques instants. Ce fut pourtant bien assez pour que des chuchotement fasse surface. Tout le monde parlait entre eux. Vivi attrapa son téléphone et composa un numéro.
Vivi: FERMEZ LA!!! «Allô? J'ai besoin de toi en salle G02. Tout de suite»
Elle raccrocha et continua de fixer la photo. Peu après, Koza entra dans la salle. Vivi lui jeta un regard interrogatif.
Koza: Il est partit du Lycée.
Vivi: Je savais bien qu'il fuyait pas. Il va parler a Nami. Mais a pieds et en courant? Ben il a pas froid aux yeux. Satch arrive.
Koza: Pourquoi?
Vivi: Parce que je pense que c'est un montage.
...: Fais voir.
Vivi tourna vivement la tête vers le blond qui venait d'arriver. Elle lui porta la photo et il commença par caresse sa surface, puis il l'a mis devant la lumière.
Vivi: Alors?
Satch: C'est bien un montage. Très bien fait, certes, mais un montage quand même. La forme du visage de Luffy n'est pas tout a fait le même et en la mettant a la lumière, on peut voir les formes des modèles.
Vivi: C'est bien ce que je pensais. se tourne vers la classe Je compte sur vous pour vous excusez auprès de Luffy ok?
Tous: OK!
Vivi sourit. Au final ce n'était pas de la faute de Luffy. Elle envoya alors un message aux grands de la bande en leurs donnant les indices qui avait servi a Satch pour dire que c'était un photo montage. Peu après, on entendit une personne affolé dans le haut parleur du lycée qui dit: «TOUS LES SURVEILLANT SONT DEMANDER POUR ALLER CALMER LES ELEVES DE LA 1ere-E!!!!! DEPECHEZ VOUS ILS SONT DECHAINER!!!!» Vivi, Koza, Sanji, Zoro, Ussop, Kaya et Shirahoshi éclatèrent de rire. Ayant bien compris que ceux qui mettaient le bazar étaient les membres de leurs bandes.
Du coter d'Ace:
L'aîné des frères Monkey.D mordillait nerveusement son stylo, absolument pas concentré sur son équation. Il avait vu son frère passer a coté de sa salle. En courant et les larmes aux yeux. Suivit de Koza. Luffy s'était arrêter et avait dit a Koza «Je vais la voir! Je me fiche de savoir si elle veut me parler ou pas. Il faut qu'elle sache que je n'y suis pour rien!» Puis il était repartit. Koza avait fait demi tour. 5 minutes après, donc une éternité pour le jeune homme, il avait reçu un message de Vivi qui lui disait que la photo était un montage et que même Boa n'y était pour rien.
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanfictionCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...