Chapitre 3

4.5K 159 210
                                    

Le jeudi passa sans encombre. Le vendredi matin, tout le monde arriva devant le collège sauf trois personnes. Inquiet, Luffy interrogea son frère.


Luffy: Elles sont ou?

Ace: Je ne sais pas. Viens, il faut aller en cours. Elle seront peut-être en retard.


Luffy était peu convaincue. Ce n'était pas dans les habitudes de Nami d'arriver en retard le matin. Cependant, il suivit quand même ses amies jusqu'au rang. Leur professeur de musique arriva accompagné de la professeur de Français et de la classe d'Ace. Les deux salles étaient a coté l'une de l'autre. Le professeur des seconde s'apprêta a déverrouiller le porte mais s'arrêta a quelque millimètre de la serrure. Stopper par une musique. Ils restèrent un moment a écouter. Le professeur essaya d'ouvrir mais la porte était bel et bien fermé a clé. Alors comment de la musique pouvait-elle sortir de cette salle? Le squelette qui leur servait de professeur voulu se dépêcher mais il tremblait alors la clé lui échappa trois fois des mains avant que Luffy ne décide de s'en mêlé. Il prit les clés des mains de son professeur au moment ou la musique s'arrêta. Tous se figèrent. La classe d'Ace, intrigué, avait rejoins les rang des cadets. Finalement, un autre morceau commença. Luffy inserra la clé, les paroles commencèrent. Il ouvrit et se figea a devant le spectacle qui avait lieu sous ses yeux.

Les trois jeunes filles manquante étaient là. L'aînée était au piano et jouait, la bleu était assise sur un table devant le piano et la dernière était assise sur le rebord de la fenêtre et regardait le paysage en chantant. Elles ne semblaient pas avoir remarqués leur présence et personne ne se fit remarquer, se contentant d'écouter. Des larmes se mirent a couler le long des joues de la rousse au fur et a mesure qu'elle chantait. (voir multimédia)

Le professeur se mit a faire de grands gestes et tous partirent un a un, laissant seul Ace et Luffy qui eux ne pouvaient s'empêcher d'observer les filles qu'ils aiment. Sabo arriva et les traîna par le col. Ils se contentèrent de les observés derrière une vitre. La benjamine se leva de sa table et alla prendre sa sœur jumelle dans les bras. Puis la chanson finit et la cadette prit une grande inspiration. Elle se releva et revint sur le sol. Aussitôt après, elle se mit a rigoler avec son aînée en essuyant ses larmes. La troisième montra la porte du doigt, rester ouverte.

Les garçons se regardèrent et partirent en courant «discrètement». Ils arrivèrent dans la cour ou toute la classe de seconde était regroupé autour de Boa.


Ace: Merde! Ils sont rentré!

Sabo: Luffy on te laisse. A toute!

Luffy: Ouais Ciao! Hey les gens. J'aimerais que vous fassiez comme si de rien n'était avec Nami et Vivi. Dites leur que le prof n'as pas pu assuré le cours et c'est tout.

Les autres sauf Boa: OK!!!

Boa: Luffy chérie...

Luffy: Ne m'appelle pas comme sa!

Boa: *l'écoute pas* Pourquoi devrions-nous le faire?

Luffy: Pa...

...: Parce qu'il te le demande. Je ne sais pas de quoi vous parlez car je viens d'arriver. J'ai cependant pu constater une chose a propos de toi Boa.

Boa: Laquelle?

...: Que tu conteste les ordres de Luffy prouve bien que tu n'est pas amoureuse de lui. Puisqu'une fille amoureuse ferait tout ce que le garçon lui demande sans ronchonner. Je ne sais pas ce qu'il t'as demander mais si tu l'aime, fait le!

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant