Chapitre 20

493 21 92
                                    

Bon alors je vous le dit tout de suite: Le chapitre a ENCORE été écrit avec Monkey_D_Maioko alors  félicite la aussi si vous aimez le chapitre. Je pense d'ailleurs que les prochains chapitres seront aussi écrit avec elle tellement je m'amuse quand je le fais. En plus, je suis sur de respecter le personnage de Maioko et en plus, j'ai de l'inspiration en fonction de ce qu'elle écrit. Et quand j'en ai pas..... j'invente. Je faisais souvent sa avec Kinder mais a l'orale car elle ne pouvait pas lire les texte de plus de 10 lignes. Donc voila. Je remercie ma Onee-chan pour son aide. surtout que grâce a elle, tous mes chapitres font deux pages de plus.

Voila le chapitre: 

--------------------------------------------------------------

  Ayumi couru et se jeta dans les bras d'Araya qui la serra dans ses bras.


Kalifa : Puis je reprendre mon cours? *légèrement énervée*

Hatsu: "reprendre"? Mais vous ne l'avez jamais commencer! Qu'est-ce que vous voulez reprendre?

Kalifa : Reprendre ce qu'on a commencé au dernier cours!

La bande: *se regarde* euh...

Yoko: Et... on a fait quoi au dernier cours?

Ito: Aucune idée!

Kalifa : Très bien *regard sérieux* Interro surprise!


driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggg


Ayumi: Ou pas! *prend Araya par la main* Vient j'ai un truc a te montrer!!

Kalifa : Toujours au mauvais moment!

Kira: *avant de quitter la salle* C'est dans ces moment là qu'on l'aime, notre sonnerie!

Kiyo: Par contre y a pas a dire: on aurait pu avoir meilleur

Kalifa : Arrêtez de vous plaindre et fichez le camps!

Ito: On se plaint pas on exprime nos avis!

Kalifa : C'est la même chose!

Kira: Pas.Du.Tout! *appuie sur chaque mot*

Sasori : Personne n'est parfait, et encore moins vous Sensei *part de la salle*

Les autres: *le suivent* Bien dit Sasori!

Kalifa : Enfin seule... *soupire*


Maioko entra dans la salle a ce moment là.


Maioko : Kalifa!

Kalifa: Quoi encore? *appui sur le encore*

Maioko : Depuis quand on dit aux élèves de foutre le camps?!

Kalifa: Depuis que les élèves eux-même ne respectent plus les professeurs. Et puis ce n'est pas tes affaires Maioko!

Maioko : Je suis corvée de surveillance alors oui! C'est mon problème!

Kalifa: Tu est de corvée de surveillance dans la cour. Pas dans les classes!

Maioko : Comme Ace est un incapable je m'occupe de son boulot en même temps... *élève un peu la voix* De plus! Tu ne cries pas sur ma famille!

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant