Chapitre 24

389 19 62
                                    

Merci a Monkey_D_Maioko pour son aide.

------------------------------------------------------------------------------------------


Yuzu: Dis, Kira, tu me fais quelque chose a manger!?

Kira: Ok...


La verte se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle essayait de ne pas penser a Sasori. Elle commença a faire un gâteau. Elle se mit a chantonner. Au moment ou elle finissais la pâte, elle sentit des bras s'enrouler autour d'elle. Perdu dans sa tâche, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir. Elle sentit un souffle chaud dans sa nuque. Cette odeur... Elle la reconnaîtrait entre mille. Avec douceur, la personne l'embrassa dans le coup, lui provoquant des frissons. Ces lèvres... Celles que la verte avait tant désiré...


...: Je t'aime.


Cette voix....Celle que Kira voulait tant entendre. La jeune fille versa la pâte dans le moule, essayant de ne pas en mettre partout. Elle finit sa tache et posa le saladier a coter. Elle écarta la plat d'elle et s'accrocha au plan de travail quand elle sentit le jeune homme lui prendre un sein, la faisant gémir.


Kira: *gémit* Sa... Sasori...

Sasori: Je t'aime Kira. Je suis en manque. En manque de toi. De tes mains. De tes lèvres. De ta voix. De toi.


Kira se retourna et embrassa le jeune homme avec sauvagerie. Il lui rendit le baiser avec la même ardeur. Il passa ensuite a son coup. Il lui fit un suçon. Puis deux puis trois. A chacun d'eux, Kira gémissait plus fort et en demandait plus. Soudain, Sasori s'arrêta, provoquant des plaintes de la jeune fille.


Sasori: Kira, si on va plus loin, je ne pourrai plus m'arrêter.

Kira: *le contourne* Et je suppose que tu as peur de regretter tes actes n'est-ce pas? *en colère* Tu as dit que tu m'aimais mais dans les circonstances actuel, j'ai vraiment de gros doutes.

Sasori: Attend!! Ki...

Kira: J'ai quelque chose de prévu ce soir avec le quartier et il faut que je me prépare. *commence a partir* Met le gâteau dans le four s'il te plaît. Yuzu s'occupera de l'allumer. *sort*


Sasori resta planter la. Il fit ce que lui avait demander Kira et sortit. Il partit au salon ou se trouvait la bande. Maioko entra a ce moment la. La brune regarda avec étonnement Sasori, elle ne pensait pas voir son fils ici.


Maioko: Sasori?

Yato: Maioko-sama, vous connaissez Sasori?

Sasori: Tu n'avais pas un truc à faire avec les Yoru?

Maioko: *regarde Yato* Oui je le connais *sourit puis regarde Sasori* Oui, mais c'est avec eux que je dois le faire, avec les loups.

Yuzu: Oh! Une couguar!


La brune voyait que son fils n'allait pas très bien. Elle ouvrit les bras, sous cette action, Sasori alla s'y réfugier.

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant