Salut! Voici le chapitre 16 car je voulais pas plus vous faire attendre. et il est même plus long que la normale! J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas a me poser des question.
-----------------------------------------------
Durant le mois qui suivit son réveil, Azhure enchaîna les journées courses, celles ou elle cherchait un appart, les nuits de gardes, de boulots et les recherches d'emplois. Les Vocaloids arrivèrent seulement deux heures avant le concert prévu dans la ville. Ce qui était très peu pour se préparé. Ils n'eurent donc pas le temps d'aller voir leur amie a l'hôpital. Le soir venue, ce fut Miku qui fit l'introduction. Alors qu'elle chantait, les toits autour de la place (cinq) furent tour a tour éclairé par un projecteur. Malgré qu'elle fixait les toits, elle continua de chanter.
Le premier a s'éclairer était occuper par Ace. Il sourit et s'enflamma.
Sur le deuxième se trouvait Nami, souriante, avec son clima tact bleu. Une barrière de vent l'entourait.
Maioko se tenait sur le troisième. Elle était accroupit, pencher en avant au dessus du vide et semblait sérieuse. Elle fixait la foule. (multimédia)
Sur le quatrième se tenait Marco. Ses ailes était rétracter. Il tourna la tête vers le dernier toit pas encore éclairé et souris. Il parlait mais personne n'entendait ce qu'il disait a cause du public et de la musique.
Quand le dernier toit s'éclaira, Miku en perdit sa voix. Elle resta bouche bée a regarder la jeune fille qui se tenait la haut, un arc bander dans les mains, tirant trois flèches simultanément. Elle relâcha sa main mais resta en effort jusqu'à qu'il y ai trois explosion dans le ciel. Elle se tourna ensuite vers Maioko d'un air sérieux et Maioko désigna la foule. Azhure hocha la tête et se tourna vers Ace qui lui fit signe que non. Elle sourit a son tour et prépara une flèche qu'elle banda. Elle se raidit et mit son arc a l'horizontale. Elle inspira un bon coup et laissa partir la flèche. Elle en tira encore deux autre avant que Maioko lui fasse un discret signe. Elle fit alors apparaître ses ailes et les ouvrit en grand et toujours en fixant le public, avec un peu trop d'insistance même, provoquant un mouvement de recul chez certaines personnes. Maioko sortit son flingue et le pointa vers la foule. Miku remarqua a cette instant les yeux de la jeune fille. Ses yeux bleu océans ne possédait qu'une très fine pupille! Elle scrutait les gens et parla dans une langue étrange. Puis elle donna des coordonnées codé a Maioko qui sourit et tira. Ce fut alors la panique.
N'en croyant pas ses yeux, Miku les leva au ciel et se raidit. La lune. Elle était pleine. Et rouge. Une lune rousse. Maioko fit un signe de la main et des hommes sortirent de l'ombre et inspectèrent les corps. Ils en pointèrent un du doigt et secouèrent la tête. La brune jeta alors un regard a la jeune fille a coté d'elle qui hocha la tête. Elle se rendit a coté du jeune homme et sourit. Il n'était pas mort. Juste inconscient. Alors elle passa la main au dessus de lui et fit signe a quelqu'un qui alla le déposer en l'entré de la place. Ensuite des gens arrivèrent et mirent des barrières pour évité que quelqu'un ne rentre sur la place. Un homme vint chuchoter quelque chose a la jeune fille qui se retourna d'un air furieux et qui s'envola. Elle se dirigea vers Maioko qui lui sourit et et aquiesca. Elle partit alors a toute vitesse en direction du nord.
Les Vocaloids étaient a présents tous réunit sur la scène. Maioko atterrit juste devant Miku.
Miku: C'est quoi ce carnage?
Maioko: Ils avaient des flingues pointer sur toi et a minuit pile, tous en même temps, ils allaient tirés. Azhure a ressentit que tu était en danger. Pour le spectacle, on a éclairé les toits. Le jeune homme qu'elle a sauver a été toucher par erreur par l'une de ses flèches.
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanfictionCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...