Cobra et Alpha

295 16 0
                                    

Les Cobras

Azhure est une "Cobra", une personne avec du sang reptilien dans les veines. Ce qui lui confère plusieurs pouvoir. Pareil pour Len et Araya. Azhure, Len, Miku et Luka sont des anciennes.

Des descendantes des premiers Cobra Royale et des "Hommes-serpents" qui ont disparu.

Et ce qui as fait réagir Azhure et Len c'est l'instinct animal. L'avertissant d'un danger.

Cette idées m'est venu en écoutant la chanson en multimédia!

Les Alphas

Les Alpha sont des enfants un peu spéciaux. Ils naissent généralement d'un mangeur de fruit du démon mais il peut arriver qu'ils naissent de gens "normaux" et plus rarement, des Cobras.

Il n'existent qu'une petite centaines d'enfants comme sa dans le monde. En fait, généralement, Ils ont un pouvoir dit "caché" en eux qui ne se réveille qu'en cas de rage folle. On les appelle Alpha quand ils côtoient leur contraires avec beaucoup de complicité.

Les Alpha sont Araya, Daichi et Ayumi.

Ayumi

Dans le cas d'Ayumi, c'est différent. En de très très rares occasions, une enfant (deux grand maxi) se retrouvent avec deux pouvoirs contraires en elle.

Araya

Araya aussi. Si les Alpha-Cobra sont si rares, c'est parce qu'ils ne sont pas compatible du tout. Le sang des Cobra et la forces des Alpha se repoussent l'un l'autre.

Tous les millénaires, une enfant Alpha-Cobra né. D'après la légende (inventé X) ), cette enfant doit stopper la guerre entre les Cobra et les Alpha.

C'est parce que des forces se repoussent a l'intérieur d'elle et que sa mère a une maladie génétique qu'Araya a une santé si fragile. Chez les Cobras, il est de coutume que, a la naissance, l'enfant reçoivent un dons. Pour l'avoir, il faut que l'enfant boivent le sang de la personne qui l'as déjà. Pensant que sa renforcerait sa santé déjà fragile, Azhure et Len ont choisis la guérison (comme Ia). Ils avaient pas prévu que cela n'aurait strictement aucun impact

Daichi

Quand a Daichi, il a (et sa aussi, c'est exceptionnelle) deux forces qui se complètent.

Bien que moins fort que les deux filles, il est quand même sacrément balèze.

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant