Sasori observait sa fille dormir avec un air triste. Sa mère entra dans la pièce sans faire de bruit, une petite dans les bras. Elle la posa dans son lit et s'approcha doucement du brun.
Sasori: *chuchote* Elles lui ressemblent tellement!
Maioko resta silencieuse. Il avait encore du mal a digéré ce qui était arriver a Kira, 3 mois plus tot. Et elle le comprenait.
~ Flash Back ~
Kira soufflait fort et vite. Elle était dans la chambre d'accouchement. Kiyo la soutenaient en lui tenant la main. Maioko était aller chercher Sasori, a l'autre bout de la ville, alors ils n'étaient pas encore là. En période de fête en plus, beaucoup de rues étaient bloquées et les autres étaient souvent bouchées.
Sato regardait la scène derrière une vitre. So, visage reflétait la terreur et les larmes coulaient a flot sur ses joues.
2h plus tard
Sasori arriva au moment ou ils posaient la deuxième jumelles sur Kira, la première étant dans les bras de Kiyo. Le brun sourit en prenant le bébé que lui tendant la jeune mère.
Kira: je te présente Seika.
Sasori: Et la deuxième?
Kira: A toi de choisir.
Sasori: Haya?
Kira: C'est très beau!
Sato: *entre* Alors ce sera Seika et Haya?
Kira: Oui.
Elle eu un grand sourire. Un à un, les personnes sortirent, exceptés Sato.
Kira: Combien de temps?
Sato: Ce n'est.... *déglutit* pas encore stable. Mais si sa ne bouge pas, ce sera demain a 13h45.
Kira: *ouvre les bras* Viens là ma chérie.
Sato se jeta sur elle en pleurant.
Sato: Je veut pas!
Kira: Moi non plus mais le destin ne nous laisse pas de répit. *colle son front a celui de Sato* Le spectacle doit continuer. *chuchote* Accorde moi une faveur s'il te plaît.
Sato: Tout ce que tu veut.
Kira: ...
Sato: *hoche la tête* Promis!
Une infirmière vint demander a Sato de partir. Avant de sortir, elle jeta un dernier coups d'oeil a sa meilleure amie.
Sato: 0h35.
Kira: Merci. Je vous aime. Tu le sais. Qu'ils le sachent.
Sato: Moi aussi je t'aime chouchou. Bonne nuit.Kira: *sourit* A toi aussi ma chérie.
0H32
Sato ne dorait pas. Kiyo était chez ses parents, pendant que les siens étaient sortit en boite. Les parents de Kira étaient a l'étranger. Sato était donc seule chez elle. Habitant a 5 minutes de l'hôpital, elle pouvait suivre les fil de vie des patients.
0H37
Le téléphone de Sasori se mit a sonner. L'insultant de tous les noms, son propriétaire lui donna un coup de poing avant de capter que c'était un appel. Il décrocha.
Sasori: *agressif* Allô?
...: Monsieur Monkey.D?
Sasori: Oui?
...: Je vous appel pour vous annoncer que Kira Roronnoa est...
Il se leva d'un bond et sortit en courant sans prendre le temps de s'habiller.
Maioko: Euh...... Sasori?
0H39
Kiyo attrapa avec rage son téléphone.
Kiyo: *en grognant* Quoi?
...: M. Sirop?
Kiyo: Lui-même!
...: Je vous appel pour vous annoncer que Kira Roronnoa est...
Kiyo envoya voler sa couette en se levant. Il sortit précipitamment.
Kiyo: J'arrive! *raccroche*
0H35
Sato se mit en position fœtale, un coussin sur le visage, et éclata en sanglot.
Roronnoa Kira vient de rejoindre l'Autre Monde!
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanfictionCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...