Chapitre 17

777 32 59
                                    

J'ai fini le chapitre 17 en moins de temps que le chapitre 16 grâce a................................MAIOKO-NEE-CHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Monkey_D_Maioko

J'espère qu'il vous plaira. Beaucoup de passage ont été écrit Par ma Onee-chan car j' lui ai envoyer le chapitre, elle a écrit un passage, j'ai répondu par un autre passage et ainsi de suite donc en gros: c chapitre a été écrit en partenariat avec Maioko!! 

L'image a été trouver par moi mais a été modifier par Maioko! Merci a elle! C'est Ayumi.

----------------------------------------------------------------------------------------------

 Araya se réveilla a l'infirmerie. Ses deux premiers réflexes furent de regarder autour d'elle et de vérifier la présence de son portable. Elle était de nouveaux seule. Ses malaises étant assez fréquents, elle avait maintenant l'habitude. Quand elle alluma son portable, elle reçut un message de sa sœur qui lui disait qu'elle prenait ses affaires. Elle vérifia l'heure. 18H27. Les quadruplé et leurs frères devaient déjà être rentrer. Les autres devaient sûrement être dans le bus. Elle soupira et composa le numéro de sa frangine.

Araya: «Allô? Yume?»

Yume: «Oui Araya?»

Araya: «J'ai reçu ton message sur mes affaires. Merci. Je pars du collège. Je passerai peut-être chez Ayu alors je te laisse la maison.»

Yume: «Ok.»

Araya: «Au fait, Vous en savez plus sur ce fameux Sasori?»

Yume: «On l'as observé. A la pause il est partit sur le toit et a appelé quelqu'un. Mais on a pas pu entendre grand-chose. Cependant, j'ai vu son tatouage des Nights. Tu avais vu juste.»

Araya: «Surveille le. S'il nous pose problème, supprime le. On ne peut pas se permettre qu'une seule mission ne rate a cause d'un caprice de Maioko.»

Yume: «A tes ordres. Tu compte lui dire quand?»

Araya: «Pas tout de suite. C'est trop dangereux et je ne veux pas qu'il leur arrive malheur. Seul Ayu est au courant mais pas un mot. Les autres ignore encore. OK?»

Yume: «Bien reçu. Roger.»

Araya: «Roger»

La blonde souffla encore et se leva. Elle sortit du grand bâtiment et partis. La nuit commencer a se montrer. Le froid de ce jour de février la poussa a refermer les pans de son manteau. Elle s'arrêta devant un parc et observa les enfants jouer avec un sourire nostalgique. Un peu plus loin, un petit garçons aux cheveux noirs se mit a pleurer. Il était tomber et s'était écorcher le genoux. Une petite blonde aux yeux bleu se précipita et mit un mouchoir sur son genoux. Le garçons se força a arrêter de pleurer et sourit a la petite. Araya s'approcha d'eux et se mit a leur hauteur.

Araya: Tu t'est fait mal?

Garçon: Oui.

Araya: Tu veux que je te soigne?

Fille: Mais il ne peut pas bouger.

Araya: Il n'as pas besoin de bouger ne t'en fais pas.

Elle effleura la plaie avec la paume de sa main et les enfants regardèrent avec émerveillement la plaie se refermer.

Araya: Et voilà. *souris* Plus de peur que de mal n'est-ce pas? *remet une mèche derrière son oreille* Tu peut te lever maintenant.

Garçon: *se lève et cours en faisant l'avion autour d'Araya* Merci madame.

Araya: *rit* Non moi c'est mademoiselle. Je n'ai que 11ans.

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant