Je sais qu'il y a des fautes dans les deux derniers chapitres mais Wattpad ne veut pas faire les modifications. Alors je suis désolé des fautes!!!! Une fois de plus le chapitre n'est pas corriger mais j'ai essayer de faire gaffe que les bon mots soient en gras. Même s'il 'y a pas les étoiles. Je crois que je vais les enlever les étoiles parce que sa me saoule de devoir les mettre a chaque fois en fait.
Bonne Lecture!
____________________________________________________
Quelques jours plus tard.
Kira portait une robe moulante bleu clair avec une teinte un peu plus fonce sur le ventre pour que tout le monde remarque cette partie. Par dessus, elle portait une veste ample blanche. Ses cheveux était retenu par une broche incruster de pierres d'un bleu presque brillant. Elle n'avait qu'un très léger maquillage mettant en valeur ses yeux d'or. Une fois finis de se préparer, elle se leva de sa coiffeuse et se retourna varie Ayumi et Araya qui lui sourirent.
Ayumi: Tu est très belle.
Kira: Je suis un peu anxieuse.
Araya: Non mais c'est pas ton mariage non plus.
Kira: Mais j'ai peur de sa réaction.
Ayumi: Moi je crains plus la réaction de ton père.
Kira: Moi aussi mais je voudrais vous demander quelque chose. Si sa tourne mal, protégez Sasori.
Araya: Et toi!?
Kira: Je ne risque rien.
Ayumi: Je sens que Tatie Maioko va faire une crise.
Kira: rit Moi je sens qu'on va rire.
Araya: On y va!?
Kira: Aller.
Elles descendirent. Il ne manquait plus que Sasori. Maioko était aller le chercher. Ils éteignirent la lumière. Quand la porte s'ouvrit, le voix étonné et un poil irrité de Sasori leur parvint.
Sasori: Pourquoi tu voulais m'amener la!? J'ai pas fini le.... sonde le noir Il y a quelqu'un!?
Tout le monde: *allume la lumière* SURPRISE!!!!
Le brun sursauta violemment, provoquant le rire de tous le monde. Sasori passa un peu devant tous les adolescents. Il arriva a Kira.
Sasori: l'embrasse Et maintenant, je peut savoir ce que tout le monde connaît sauf moi.
Kira: Je t'ai dit que c'est ton cadeau. Tu vas devoir attendre la fin du repas, je te le dirai a la fin.
Sasori: Maaaaaiiiiisssss!!!!!!!!!
Kira: rit On est contrarié mon bébé!?
Sasori: Mais tu as promis de me le dire aujourd'hui.
Kira: Oui mais j'ai pas dit quand.
Elle se dégagea et se dirigea vers le bout de la table. Elle tira sur la chaise et invita Sasori a s'asseoir.
Kira: Lumière!!!!
C'est une table empli de victuailles qui apparu devant lui. Kira l'embrassa.
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanfictionCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...