Chapitre 6

2.3K 102 83
                                    

Gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen

Araya: Pourquoi tu t'excuse?

Moi: Vous voulez le savoir? Alors lisez ce chapitre. 

voici l'URL de l'image pour ceux qui la voie pas: https://40.media.tumblr.com/16e7f90eef5eb0e46b90b79fc0159da9/tumblr_molkev6Hoq1rb4p8to1_500.png

-------------------------------------------------------

 Le soir, Nami quitta ses amis afin de rentrer chez elle. Une fois dans sa maison, elle fit diverse manœuvres pour vérifiait que rien n'avait changer. Elle fut soulager de voir que tout était encore a sa place. Son téléphone sonna.

Nami: «Allô?»

...: «T'as du boulot. C'est ton tour de provoqué les Nights ce soir.»

Nami: «Sa va pas être si compliqué que ça.»

...: «Je vois que tu as discuter avec Ace. Tu leur a dit pour ton sang??»

Nami: «Je leur ai dit a propos de mes antécédents mais il est hors de questions qu'ils soit mêlés a tout ça. Ils se feraient tué et c'est bien la pire des choses qui puissent m'arriver.»

...: «Voilà qui me soulage. Viens me voir quand tu auras reçu la déclaration de guerre.»

Nami: «Ok. A toute.»

La rousse raccrocha et enfila sa combinaison de cuir. Elle mit des bottes a talons hautes jusqu'au genoux. Elle dissimula 2 lames dans chacune d'elle. Sans oublier qu'elle avait prit un katana, un deuxième 9 millimètre et qu'elle avait un arc et des flèches au QG. Elle sortit et ferma tout a clé. Puis elle jeta sa cape sur ses épaules et attrapa son téléphone personnel.

Nami: *en marchant* «Allô Sabo?»

Sabo: «Ouais!»

Nami: «Prépare la déclaration de Guerre j'arrive. Au fait, il est ou l'entrepôt d'arme des Nights?»

Sabo: «Je t'envoie les coordonnées. Quand a la déclaration de guerre, elle est prête depuis que l'autre s'était mis en mouvement. Sauf qu'il avait pas frapper assez fort.»

Nami: «Ok. Dis lui qu'il travaille pas ce soir, c'est ma ronde! A d'main»

Sabo: «Ok a d'main.»

Elle prit son portable du boulot et l'alluma. Peu après, elle reçut les coordonnées de sa prochaine destination. Elle joignit une autre personne, directement sous ses ordres.

Nami: «Sa te dit une petite viré nocturne clôturé d'un feu d'artifice?»

....: «J'attendais ton coup de fil. Je suis déjà a destination.»

Nami: «Ok j'arrive.»

Elle ferma le portable et souris. Elle sentait que c'était le moment. Ce soir, elle n'allais pas que détruire un entrepôt. Elle allait aussi délivré ses sœurs. La chatte voleuse était en action. Son téléphone personnelle sonna. Étonné, elle décrocha.

Nami: «Allô?»

...: «Nami, c'est Koala. Tes sœurs ont été bouger.»

Nami: « Quoi?»

Koala: «Je suis avec Sabo. Quand je lui ai montré les coordonnées de leurs nouvelles positions, il m'a dit que c'était l'entrepôt vers lequel tu te dirigeais.»

Nami: «Tant mieux. Dis a Ace que j'ai mis mon équipe en action. Je vais faire d'une pierre deux coups!»

Elle raccrocha sans laisser le temps a son amie de répondre. Elle fit demi-tour. Arrivé chez elle, elle ouvrit sa penderie ou se trouvait les tenue de ses sœurs. Bleu foncé pour Vivi et violet foncé pour Nodjiko. Elle les fourra dans un sac a dos. Prévenante, elle alla chercher les armes sous les matelas de ses sœurs et prit leurs permis d'arme et de tuer au cas ou.

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant