...1: Monsieur le directeur, vous êtes sur de vouloir intervenir?
Le directeur: Oui! Il faut que je me manifeste sinon cela va finir en guerre civile au sein de mon établissement.
...1: Mais enfin, monsieur Hancock a du pouvoir et...
...2: Ferme la 5minutes tu veux. Okagi (le vieux), que vas-tu faire?
...1: Quoi? Mais...
...2: Sa ne sert a rien! Quand il a une idées en tête, cela ne sert a rien de parler. Rien ne le lui enlève.
...1: Bien... alors...
Le directeur: Voilà ce qu'on va faire....
NDA:
Araya: Je vais vous épargner la nuit de Nodjiko et Ace car sa finit en situation plutôt chaude!
Moi: Chaaaaaaaaauuuuud cacaoooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! *danse hawaïenne*
Araya: *m'assomme* Ferme la au lieu de nous casser les oreilles. Et Nami et Luffy ne l'ont pas fait mais était a deux doigt de le faire. Bref!! Voici l'histoire:
Nami se réveilla dans des bras élastiques qui devaient faire 25 fois le tour de son ventre. Malgré qu'ils la serraient légèrement trop fort, elle put se retourner et se mettre face a celui qu'elle aimait. Elle lui caressa la joue et il ouvrit doucement les yeux.
Nami: *chuchote* Pardon je t'ai réveiller?
Luffy: Je ne dois pas être réveiller vu que je vis un rêve *la serre contre lui*
Nami eu de légères rougeurs et embrassa son homme. Ce fut au tour du jeune homme de rougir, mais pas qu'un peu.
Nami: Ah ah! Tu essaie d'imiter la tomate?
Luffy: Rooh sa va hein! >////<
Elle alluma son portable. 14H30. «Cela fait si longtemps que je n'est pas aussi bien dormit.»
Elle essaya de se lever mais il la retint.
Nami: Il est 14h30. Je voulais aller en ville avec toi mais si tu veux rester ici...
Luffy: Tu voulais aller ou?
Nami: Au bar de l'arnaque?
Luffy: J'arrive! *se lève*
Nami étouffa un petit rire et chercha ses affaires. Ne les trouvant pas, elle mit un T-shirt a Luffy mais celui-ci était vraiment juste. Alors elle se dirigea vers la chambre d'Ace. La musique qui en sortait prouvait qu'il était la. Elle toqua et attendit qu'il lui réponde pour passer la tête par la porte.
Ace: Tiens? La belle au bois dormant est réveiller?
Nami: Son prince est allé a la douche mais la princesse ne trouve pas ses vêtements.
Ace: Ma mère les as mis a laver. Emprunte un T-shirt a Luffy.
Nami: Ils sont un peu trop court.
Ace: Fais voir.
Nami rentra et effectivement, le T-Shirt était trop petit alors que c'était le plus long de son ami. On voyait sa culotte.
Ace: Je vois. Et tu veux un de mes T-Shirt?
Nami: S'il te plaît?
Ace: Je n'en met jamais donc j'ai que l'uniforme du collège. Viens, on va voir dans la chambre de Sabo.
VOUS LISEZ
One Piece Academy [Tome 1]
FanfictionCouples: Luna, Ace x Nodjiko, Sabo x Koala, Law x Bonney et... Ben venez découvrir les autres, j'ai oublier qui c'est! Résumé: Une vie d'étudiante.... Pas si simple que ça! Si la vie de Luffy et Ace était normal, ce ne serait pas drôle! Venez décou...