Chapitre 26

376 19 11
                                    

Chapitre non corrigé désolé. Ne vous étonnés pas des fautes ou s'il n'y a pas les étoiles. Avec Monkey_D_Maioko , on a écrit 2 chapitres et demi d'un trait sauf qu'on a écrit les passages dans le désordre. Donc maintenant il faut tout remettre en ordre. Les chapitres 27 et 28, déjà écrits, vont vite suivre. Ils ne seront pas corrigé par contre désolé.

____________________________________________________________________


Le Skype sonna a nouveau. Ils venaient de recevoir un message vidéo. Mais il n'y avait que le son.


...: Bonjour. Mon nom importe peu mais sachez que vous n'avez pas a vous inquiéter pour la Princesse.

Sasori: Tu parles de Kira?!

...: Ne bougez pas. Ne cherchez pas a la retrouver. Sinon vous me gênerez.

Sasori: Tant que tu ramènes Kira...

...: *l'écoute pas* J'espère qu'il vous arrivera rien en attendant! *raccroche*

Sasori: *regarde Araya* Tu penses qu'on peut lui faire confiance...?

Araya: Eh ben en voila une surprise! D'où elle sort elle?

Ayumi: *reviens* C'était quoi cette voie??

Araya: Un message vidéo d'une fille qui veut sauver Kira toute seule!

Ayumi: Elle était comment?

Sasori: Il faut qu'elle ramène Kira!

Ayumi: Trente secondes Sasori!

Araya: On sait pas. Y avait le son mais pas l'image.

Ayumi: Je vois...

Sasori: Tant qu'elle la ramène, c'est bon non?

Araya: Oui mais on ne connaît rien d'elle. Elle vient et elle nous appelle en disant qu'elle va sauvé la "Princesse". Mais on n'a pas le temps de jouer. Il faut savoir si elle est sérieuse et vite!

Ayumi: Sa voix me dit quelque chose!!!!

Sasori: Qui ?!

Ayumi: Ben je sais pas justement. *décroche son téléphone qui sonne depuis un moment* *agacé* «Quoi encore???????»

Daichi: «Euh.... C'est normal que Tatie Maioko démolisse un manoir tout entier???»

Ayumi: «Oui laisse la faire!» *raccroche*

Sasori: Maman ne changera jamais

Araya: C'est sur!

Sasori: Je croit qu'on devrait la laisser faire non ?

Ayumi: Sauf que si elle rate, on va avoir un problème.

Akeno: Je la connais. C'est une contact a ma mère. Faites ce qu'elle dit et tout ce passera bien!

Sasori: Le problème maintenant c'est si maman décide de s'en mêlé.

Araya: Personne ne pourra l'arrêtée

Ayumi: Je m'occupe de Tatie!

Sasori: Manque plus qu'à attendre

Ayumi: C'est pas pour ça qu'on va se tourner les pouces!

Araya: Elle a raison! Faut en savoir plus

Ayumi: Faites ce que je vous ai demander en 4eme vitesse!

One Piece Academy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant