« Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. »
20 Septembre 2022
7h45Je viens de me réveiller... dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je ne la connais pas. Je me redresse un peu plus pour voir où je me trouve mais impossible de reconnaître la pièce.
Un poids me soutiens les jambes et je vois... une jambe... en voyant son propriétaire tout me reviens en tête. Oh bordel. Je fais quoi ? Ok... ça va aller...
-Noah ! Enlève ta jambe s'il te plait.
-Hmmm quoi ?
-Je dois aller bosser, donc enlève ta jambe maintenant steuplait.
-Liana... LIANA ? Il se redresse brutalement dans son lit en me fusillant du regard. Qu'est ce que tu fiches ici ? On a pas... couché ensembles ?
-Mais non enfin ! Dis je en levant les yeux au ciel. Tu étais bourré et pas bien, tu m'as demandé, oh et forcé à rester avec toi.
-Ouf, putain tu m'as fait peur.
-Parce que je te dégoutes ?
-Hein ? Oui, enfin non... bref t'es pas mon style. Dit il en détournant les yeux.
-Sympa.
-Allez dégages de ma chambre putain.Ouais ben c'est vraiment pas un nounours... et je me demande bien ce qui a pu le briser au point qu'il se bourre la gueule et se bat si souvent... Marc m'a raconté qu'il avait un ami un peu délinquant qu'il devait gérer... je suis sure qu'il s'agit de Noah.
Je prend ma douche et je pars à pied pour aller au travail. J'aime marcher dans les rues de New York, voir tous ces bâtiments, toutes ces lumières qui éclairent la nuit.
Je respire l'air frais du petit matin avant d'entrer chez starbucks pour avoir ma dose de caféine avant de commencer la journée.
Elle ne s'annonce pas si mauvaise si on oublie le rendez vous de ce soir à l'hôpital. Pas l'ombre d'une douleur depuis la crise d'hier soir, j'ai très bien dormi et surtout je n'ai pas fait ce cauchemar qui hante mes nuits... ni aucun autre d'ailleurs.C'est la présence de Noah qui fait ça ?
Je me stoppe dans ma démarche réalisant ce que je viens de penser. Puis je reprend le pas en me disant que c'est une simple coïncidence... il n'est pas l'homme idéal, loin de là.
C'est vrai, deux nuits sous le même toit, une où il n'est pas là et une où il rentre bourré et blessé. Sans compter sa froideur, son arrogance et son amour pour lui même qui se sent à des kilomètres.
Je chasse Noah de ma tête en arrivant face à la boutique de Monique.-Bonjour Liana.
-Bonjour madame, comment allez-vous ?
-Ohh je t'ai déjà demandé de m'appeler Monique. Je vais bien, merci. Liana je te présente Alicia, ma petite fille, qui va travailler avec toi.Une jeune femme rousse aux yeux bleus se présente devant moi. Elle est magnifique et plus grande que moi. Elle esquisse un grand sourire avant de s'approcher de moi.
-Contente de te rencontrer Liana. Alors ici c'est la caisse, et ici tu as les rayons, les objets sont classés par catégories et par époques. Tu t'occuperas de la caisse, mamie, elle, s'occupe de récupérer et d'inspecter les objets que les gens souhaitent vendre. Et moi je fais l'inventaire, si ça te va ?
-Oui, oui bien sûr.•••••
12h45
Marc est venu me chercher pour le repas du midi, alors on est allés manger dans un petit restaurant sympa, puis il m'a ramené au boulot.
-Oh, euh Alicia, je te présente Marc, c'est mon frère.
-Et c'est mon dentiste. Dit elle en essayant de dissimuler ses joues qui virent au rouge.
-Ah donc vous vous connaissez !
-Oui, elle vient souvent au cabinet... pourtant ses dents sont les plus propres que je n'ai jamais vu.
VOUS LISEZ
My star in the sky - Tome 1 : From the Stars
RomanceElle, atteinte d'une leucémie et brisée par la mort de sa mère se retrouve forcée de déménager chez son frère à New-York afin de soigner ses démons passés. Lui, mystérieusement brisé et extrêmement arrogant, ne supporte pas la petite sœur de son mei...