Chapitre 11~ « I need you more than I want to »

95 2 0
                                    

7 octobre 2022:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

7 octobre 2022:

« Il est là... il m'a retrouvée. J'essaie de courir, de m'enfuir mais mes jambes me lâchent au pire moment... je tombe et m'appuie sur mes poings pour me relever, mais il me pousse avec sa jambe et mon ventre se retrouve de nouveau contre le sol.

Je pleure... je ne sens pas les larmes mais je sais que je pleure.

Il me maintient en mettant son bras sur ma gorge et je me débat du mieux possible.

-Si tu continues de bouger, jte jure que je vais te tuer poupée.

Je continue pourtant de me débattre jusqu'à ce que je croise ses yeux noirs qui me font si peur.

-Je t'ai manqué poupée ?

Je me met à hurler mais son bras appuie plus fort sur mon cou et j'ai du mal à respirer.

-ARRÊTEZ JE VOUS EN SUPPLIE... je voulais pas... je voulais pas vous provoquer s'il vous plaît laissez moi partir-

Je ne peux pas continuer ma phrase, parce qu'il place sa main sur ma bouche.

Je suis tout à coup violemment secouée et ma vue se trouble ».

-Lia ! Lia réveilles-toi tu fais un cauchemar.

Je me réveille en sursaut et la respiration saccadée...

Ce n'était qu'un rêve.

Si seulement ça pouvait être un simple cauchemar et non mon subconscient qui me refait vivre un traumatisme...

-Hey ça va ? Me demande Noah en posant sa main sur mon épaule.

Je tourne la tête vers lui pour lui répondre, mais mon sang se glace.

Ce n'est pas Noah.

Ce sont les yeux noirs qui ont hanté ma nuit.

Mes sens sont en alerte. Ma vision se trouble sous mes larmes, je ne sens plus mon corps, je ne peux pas bouger. J'essaie de fuir, de retirer sa main de mon épaule, d'hurler mais je n'y parviens pas, je ne peux pas bouger. C'est impossible...

Je suis comme paralysée.
La seule chose que je peux faire est pleurer.

-Qu'est-ce que tu as ? Tu as peur de moi ? Demande-t-il avec son sourire pervers qui intensifie mes tremblements.

My star in the sky - Tome 1 : From the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant