NOAH:
Cela fait plusieurs minutes que nous sommes sortis du commissariat. Après qu'on ai pris notre plainte, Lia a subit des tests mais les flics disent qu'ils ne seront sûrement pas concluants étant donné que cela fait un moment que ce connard l'a...
Violée
Alex est avec Lia dans la voiture, et ils attendent que je finissent ma cigarette pour pouvoir aller aux urgences faire recoudre la plaie de Lia.
J'ai faillit tuer les flics quand ils l'ont forcée à déposer plainte avant de se soigner, et je suis encore à fleur de peau, il ne vaut mieux pas me chercher.
C'est pourquoi je n'ai pu m'empêcher d'en allumer une, autrement, je serai en train de casser tout ce qui me serait passé par la main.
Lia ne m'a pas parlé ni même regardé depuis tout à l'heure, et elle est montée à l'arrière, refusant ma proximité.Je jette mon mégot et rejoins la voiture en silence. Je souffle d'agacement lorsque je me rend compte qu'Alex s'est endormi.
Fait chier.
Je met mon clignotant pour m'engager sur la voie qui mène vers l'hôpital, quand j'entends un râle s'échapper de la bouche de Lia.
-Quoi ? Lui demandé-je froidement.
-Rien.Elle me répond sur le même ton.
La nuit va être longue...Je me gare sur le parking des urgences, et hésite à descendre.
J'ai choisi l'hôpital le plus éloigné, car je ne veux pas entrer au L.H.H*.[*Lenox Hill Hospital]
J'observe Lia s'éloigner vers l'entrée des urgences, quand ma conscience me sermonne.
Je ne peux pas la laisser se faire recoudre seule...
Sans réfléchir plus longtemps, je détache ma ceinture et cours malgré moi pour la rattraper.-Je ne veux pas que tu viennes.
-Et mon cœur me dit de venir. Je ne te laisse pas seule.Elle m'ignore et reprend sa marche assurée... pourtant je sais que ce n'est qu'une barrière, au fond, elle essaye de cacher son cœur détruit beaucoup trop de fois. Je la connais malgré le peu de temps que nous avons passé ensembles, j'ai voulu apprendre cette fille par cœur, savoir qu'une pommette se dessine au coin de sa bouche lorsqu'elle est heureuse, voir ses yeux pétiller quand je ferme les miens, savoir qu'elle évite mon regard quand elle est triste, qu'elle préfère être seule, et qu'elle se pince et se griffe sans cesse l'intérieur du coude quand elle se sent mal à l'aise. Et que tous ces éléments s'accumulent lorsqu'elle est à bout et qu'elle a autant besoin de rire que de pleurer et d'hurler.
Et là actuellement, ses yeux pétillent et sont au bord des larmes à la fois. Sa pommette a été présente quelques secondes lorsque je lui ai dit que je ne la laisserai pas seule, son regard est perdu dans le vide, ses coudes meurtris, une boule dans la gorge l'empêche de parler... et par dessus tout il y a cette lueur que je déteste observer dans son regard depuis le premier jour : la crainte.
VOUS LISEZ
My star in the sky - Tome 1 : From the Stars
RomanceElle, atteinte d'une leucémie et brisée par la mort de sa mère se retrouve forcée de déménager chez son frère à New-York afin de soigner ses démons passés. Lui, mystérieusement brisé et extrêmement arrogant, ne supporte pas la petite sœur de son mei...