Chapitre 8~ « Kill my desire »

68 3 0
                                    

Lia :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lia :

29 Septembre 2022:

Nous sommes rentrés dans la nuit et Marc et Alex étaient déjà couchés, alors nous ne les avons pas réveillés. J'ai simplement laissé mes chaussures devant la porte de chambre de mon frère pour qu'il sache qu'on est à la maison. Noah a fait pareil devant la chambre d'Alex.

Noah... il m'ignore depuis hier. A tel point que j'ai
dû me débrouiller pour le suivre à travers l'aéroport, puisqu'il a décidé de faire comme si je n'existais pas. Et ça me met sur les nerfs.

Il a faillit m'embrasser, et la minute d'après il m'ignore ? Tout ça parce que je suis malade ?

J'aurai dû m'en douter.
Il est comme Mathis.

Je lui ai menti, comme j'ai menti à tout le monde, et maintenant, je le dégoûte. Comme je me dégoûte.

J'ai encore fais un cauchemar... le même, qui se répète sans fin toutes les nuits. J'assiste à mon propre enterrement dans mes rêves. Et bien-sûr, à chaque fois c'est mon père qui m'enferme dans mon cercueil, alors que je lui hurle que je suis vivante.

Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours lui. Il nous a abandonné depuis dix ans, mais je n'arrive toujours pas à l'accepter.

La sueur me collant au front, je décide de me rendre à la salle de bain pour me rafraîchir puis je descend boire un verre d'eau.

J'ai la nausée depuis qu'on est sortis de l'avion, ça doit être une conséquence de la pression d'un avion sur un corps défectueux. Mais c'est contraignant parce-que ça m'empêche de rester debout très longtemps... et comme je viens de descendre les escaliers, je m'assois sur un tabouret. Je manque tout de même de tomber, alors je me rattrape au plan de travail, mais fais tomber mon verre qui se fracasse.
Je prie pour que personne n'ai entendu mais la lumière de la cuisine qui s'allume me fait perdre tout espoir.

-Lia ! Viens là.

Alors que je suis en train de perdre de nouveau l'équilibre, mon frère me rattrape m'évitant une chute sur les débris de verre.
Il m'accompagne sur le canapé et me donne mon verre d'eau, que je bois d'une traite.

Le regard que me porte mon frère me met mal à l'aise, car il n'arrive pas à cacher son inquiétude.

-Je vais bien Marc, j'ai juste trébuché et j'ai fais tomber mon verre.
-Tu ne vas pas bien, tu es très pâle.
-Je t'assure que ça va.
-Allez, on va se recoucher, appuies-toi sur moi.

My star in the sky - Tome 1 : From the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant