Chapitre 16~ « She needs to slow down »

42 3 0
                                    

23 octobre 2022:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 octobre 2022:

Je me réveille dans les bras de Noah et je me dépêche de me préparer j'ai rendez-vous avec Alicia ce matin.
Je vais me doucher et en sortant de la salle de bain, Noah vient m'embrasser.

-Tu vas où ?
-J'ai un rendez-vous avec quelqu'un.
-Un mec ?
-Sois pas jaloux. Dis-je en lui touchant le nez avec mon index.
-Lia c'est avec un mec ?
-Les seuls mecs à qui je parle dans cette ville sont aussi mes coloc Noah... allez retourne dans ta chambre avant que Marc se réveille.
-Mouais.
-À ce soir.
-T'oublies pas que je vais rentrer tard, j'ai un match ce soir.

Je sais... et je compte bien y assister.

-Mmh Lia ?
-Oui ?
-J'ai hâte de te voir ce soir.

Je suis surprise qu'il se confie comme ça à moi, et honnêtement, je suis contente qu'il le fasse.

-Quoi ? Demande-t-il.
-Rien, je m'habitue au cœur que tu as derrière ta carapace.
-Parce-que tu en doutais ?
-Non non... mens-je.

Je sors de ma chambre et attends Noah à ma porte, afin de m'assurer qu'il ne se rendorme pas. Quand il daigne enfin à se lever, il me laisse passer devant, et je sais exactement pourquoi.

-Arrêtes de mater Anderson.
-Eh c'est ma propriété après tout.
-Redis ça encore une fois, et ta propriété va te foutre une tapette à souris sur les couilles.

Il se tord en avant en se tenant le sexe.

-Ce que vous êtes pathétiques les mecs.
-Je souffre par la pensée Lia, t'imagines même pas comme ça fait mal.
-Noah, on a des trucs qui s'appellent des seins, c'est aussi sensible. Et je te rappelle qu'on se tape nos règles une semaine tous les mois et les accouchements.
-Je vais pas aller sur ce terrain là avec toi Greene.
-Tant mieux Anderson.

Il me sourit avant d'entrer dans sa chambre, et sûrement se recoucher., tandis que j'entreprends la marche jusqu'au bar où on s'est données rendez-vous avec Ali.

Elle est déjà installée sur une chaise en terrasse lorsque j'arrive. On est peut-être en octobre, mais il fait encore doux, et lorsque le soleil fait son apparition, il fait même chaud à se mettre en tee-shirt.

-Hello, me salut-elle lorsqu'elle me vois arriver.

Elle se lève pour m'embrasser.

-Salut, comment tu vas ?
-Ben ça va écoute. Et toi ?

Je suis interrompue par le serveur qui prend notre commande. Un café frappé pour Ali et un jus d'orange pour moi.

My star in the sky - Tome 1 : From the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant