Nous sommes dans la voiture... on rentre à la maison retrouver ma famille, et par la même occasion, les problèmes.
Pas qu'ils en soient la cause, mais ils me rappellent à chaque fois qu'il y aura un jour où nos au revoir seront des adieux.
Je n'ai rien répondu à Noah... parce que je ne sais pas comment interpréter sa phrase.
« Mon esprit résiste, mais mon cœur a compris »
A compris quoi ?
Et pourquoi son esprit résisterait-il ?Il agit tellement en contradiction. Il fuit, après il m'embrasse, il me dit qu'il n'est pas prêt et qu'il ne sait pas s'il m'aime mais il veut apprendre à m'aimer.
S'il veut apprendre, c'est qu'au fond il m'aime déjà un peu non ?
Ce mec est beaucoup trop compliqué, et je veux pas me casser la tête...
En fait je veux m'éclater... sans me poser de question. Peut être que lui aussi au fond.
On avait dit sans se poser de question Lia.
Je secoue ma tête pour chasser mes pensées intrusives. Tout ce que je dois retenir, c'est qu'il m'a embrassé, et qu'il ne regrette pas. Advienne que pourra comme on dit.
Le problème, c'est que ça risque de créer une gêne entre nous, sans compter que c'est mon colocataire, et le meilleur ami de mon frère.
MARC !
J'écarquille les yeux... Merde... il me le pardonnera jamais.
-Mon frère ne doit jamais apprendre ce qu'il s'est passé entre nous.
-T'inquiète pas pour ça, princesse, je tiens un minimum à ma vie.J'étais tellement dans mes pensées, que je n'ai pas remarqué à quel point Noah est tendu. Ses doigts sont crispés sur le volant, et son genou tressaute. Pourtant, son ton était confiant quand il a parlé.
Mon silence y est peut-être pour quelque chose. En fin de compte, c'était peut-être sa manière à lui de me dire qu'il ressent des choses pour moi, et moi j'ai préféré ne pas répondre.En même temps, est-ce que aimer, c'est être amoureux ? Je tiens à lui, et sa présence me fait énormément de bien, mais est-ce que c'est ça être amoureux ? Je sais pas.
Lui non plus n'en sais rien.
C'est différent de Mathis. Lui c'était mon meilleur ami avant, alors que Noah c'est mon meilleur ennemi... comment je suis censée faire la différence entre l'amitié et l'amour ?
Tout ça me donne la nausée. Ça m'énerve et j'ai soudainement envie de fuir à l'autre bout du pays pour mettre tout ça derrière moi.
Je repense à ma tante qui me disait « Seattle est une ville magnifique, tu ne peux que t'y sentir bien. »
VOUS LISEZ
My star in the sky - Tome 1 : From the Stars
RomanceElle, atteinte d'une leucémie et brisée par la mort de sa mère se retrouve forcée de déménager chez son frère à New-York afin de soigner ses démons passés. Lui, mystérieusement brisé et extrêmement arrogant, ne supporte pas la petite sœur de son mei...