20 octobre 2022
Quand je suis rentrée de mon aprem avec Marc, Noah était assez distant avec moi. J'en ai conclu qu'il avait pris le temps de réfléchir.
J'ai peur qu'il regrette ce qu'il s'est passé entre nous, de s'être confié, je me suis même demandée si je ne l'ai pas un peu brusqué. J'ai donc décidé de ne pas lui parler et le laisser venir à moi. Et on ne s'est pratiquement pas adressé la parole depuis, sauf pour des questions basiques de vie commune, du genre quel film regarder ou ce qu'on mange.Je mentirai si je disais que ça ne me fait rien. En fait ça me blesse, parce que pendant un moment, j'ai cru à l'histoire que l'on commençait à écrire, et j'ai l'impression que plus les jours passent, plus cette histoire s'efface.
Il est sept heures du matin, et la nuit a été courte. Entre Noah et l'approche de ma prochaine chimio, les nuits sont plutôt agitées. Sans compter l'appel que j'ai reçu du commissariat hier, m'annonçant qu'ils avaient plusieurs suspects et que je devrais les identifier quand ils auront fini de tous les interroger.
Je ne fais plus beaucoup de cauchemars depuis quelques nuits, mais j'ai toujours ce dégoût de moi-même lorsque je vois mon reflet dans un miroir. Et je suis toujours autant terrifiée à l'idée de sortir seule la nuit, et pas très rassurée à l'idée de sortir dans la journée.Noah ne sait rien de cet appel, comme je l'ai dit, j'attend qu'il vienne vers moi. Et je compte n'en parler à personne, je veux juste identifier celui qui m'a fait ça et étouffer l'affaire.
Ce sera déjà ça de réglé.
Je file sous la douche et m'habille rapidement, on est lundi, alors c'est journée prise de sang. C'est aussi censé être le jour d'entraînement d'Alex et Noah, car ils ne sont jamais là quand l'infirmière passe. Mais aujourd'hui, j'ai bien l'impression que Noah a décidé de sécher.
Oui, j'entends ses ronflements de ma chambre...
Je checke rapidement mon téléphone et lis les deux messages non lus.
De frangin :
Hey Lia ! J'ai eu une urgence au boulot, j'ai dû partir plus tôt ce matin, je pourrais pas être là pour ta prise de sang, désolé. Bon courage crapule, je t'aime.
Je fais la moue tout en répondant que c'est pas grave et que je l'aime aussi, puis lis le message de ma cousine Clara :
De Clara :
Coucou toi ! Désolée de pas avoir pu venir ! Je te promet de venir te voir dès que les exams seront passés. Comment tu vas ?
Maman m'a dit que tu flirte avec un dieu grec en personne ! Je veux tout savoir, et avec les détails !
Bisous poulette.
VOUS LISEZ
My star in the sky - Tome 1 : From the Stars
عاطفيةElle, atteinte d'une leucémie et brisée par la mort de sa mère se retrouve forcée de déménager chez son frère à New-York afin de soigner ses démons passés. Lui, mystérieusement brisé et extrêmement arrogant, ne supporte pas la petite sœur de son mei...