Chapitre 23~ « The condition of your soul is erodin' »

15 0 0
                                    

Alex :
26 octobre ~ 17h30

Noah a totalement perdu pied une fois ce type parti.

Un bras sous ses aisselles, je l'aide à marcher jusque la salle de bain, mais il ne fait aucun effort, et refuse mon aide.

-Allez Noah, mets-y du tiens s'il te plaît.
-Laisse-moi Alex.
-Je te laisserai une fois que le sang de ma meilleure amie ne sera plus sur toi.
-Le sang ? Il n'est pas parti ? Il est toujours là ?

Ce n'est pas possible.

-Oui, c'est pour ça que tu dois prendre ta douche. Allez maintenant avance.

Je parviens à l'amener dans la salle de bain, je le lâche alors qu'il part s'asseoir dans la douche, et jette son regard dans le vide, et son esprit dans ses pensées.

-Je peux te laisser seul ?

Sans grande surprise il ne me répond pas.

Qu'est-ce qui a pu le choquer autant pour qu'il soit traumatisé comme ça ?

Je m'approche de lui, et pose ma main sur son bras. Il lève alors la tête vers moi.

-Noah, est-ce que je peux te laisser seul ?

Ses yeux injectés de sang observent les alentours, puis il hoche doucement la tête.
Je décide de partir lorsque je le vois retirer les boutons de sa chemise.

-Je suis dans la chambre de Lia si tu as besoin, je vais lui préparer des affaires pour la nuit et on ira les lui apporter.

Aucune réponse.

Je sors, ferme la porte mais j'attends d'entendre la douche avant de m'éloigner.

Juste au cas où.
Si Lia a essayé de se noyer dans son bain, Noah est capable de se faire subir bien pire.

L'eau coule toujours dans la douche quelques minutes plus tard, alors je me munis du sac de Lia et entre dans sa chambre en observant les alentours pour savoir quoi lui prendre.

J'élimine le maquillage, et me dirige vers le lavabo pour prendre du dentifrice et sa brosse à dent. Je lui prend un pyjama et une tenue de rechange- un sweat et un pantalon large parce que je sais qu'elle n'aime pas qu'on remarque son manque de poids- pour quand elle sortira.
Dans son lit, je repère une peluche qui a connu Colomb si on en croit son apparence, et je le mets dans le sac avec son chargeur et ses écouteurs. En me retournant, je tombe sur sa bibliothèque et je cherche un livre qui pourrait lui plaire.

En cherchant un peu, je tombe sur « A thousand boy kisses » qui se trouve être le livre qui m'a le plus touché alors je l'embarque tout en prenant un marque page qui traîne sur une étagère.

Je ferme le sac quand la sonnerie de mon téléphone retentit. Je décroche en avançant dans le couloir pour vérifier comment va Noah.

-Salut Marc, comment va Lia ?
-Elle est stable mais elle n'est pas encore réveillée.

La douche coule toujours alors je toque mais pas de réponse.

-Alex ?
-Oui désolé, je vérifiais juste un truc.
-Comment va Noah ? Il semblait désorienté quand on est arrivés.
-C'est pas génial. Je ne le reconnais pas.

J'entends un coup dans le mur provenant de la salle de bain et Noah ne répond toujours pas quand je l'appelle.

-Attends deux secondes Marc. Noah je peux entrer ?

Pas de réponse.

-Merde.
-Quoi ? Demande Marc au bout du fil.

Lorsqu'un deuxième coup résonne dans le mur, je ne réfléchit pas et entre dans la salle de bain.

My star in the sky - Tome 1 : From the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant