26 Septembre 2022 :
8h35Les rayons du soleil passent à travers les rideaux de ma chambre, signe qu'il est l'heure pour moi de bouger mes petites fesses. Sauf que, problème... mon baby-sitter a ses bras enroulés autour de moi... encore.
La barrière de coussin a disparue au sol du côté de Noah... bizarre... je vais commencer à croire qu'il aime bien dormir avec moi.
Je dois le faire bouger parce qu'il faut absolument que j'aille aux toilettes.... J'entends déjà son ton froid m'engueuler.
Mais bon, si je veux pas me pisser dessus, il est grand temps que je me lève.
Je soulève la couette et m'extirpe du lit. Sauf que Noah resserre son emprise et me rapproche de lui.Quoi ?
Il fait ça pour me faire chier.-Lâches-moi Noah !
-J'ai pas envie.
-Je dois aller aux toilettes, allez steuplait !
-Je préfère que tu te pisses dessus que je puisse me moquer de toi.Je lui adresse un doigt d'honneur.
Il veut jouer ? On va jouer.-T'es sûr que tu ne veux pas me lâcher ?
-Ouais, certain.
-Ok.Je lève légèrement la tête pour trouver son abdomen musclé puis approche mes mains pour le chatouiller. Il ne cille pas, au contraire il me fusille du regard.
-Tu comptais faire quoi là ?
-Rien, je cherchais un coussin.
-Bien-sûr, je vois.Il se retourne vers moi, me scrute un moment puis un sourire en coin naît sur son visage.
Il commence à me chatouiller me faisant rire aux éclats. Je me tortille de plus en plus à mesure qu'il intensifie ses chatouilles, pour essayer de m'échapper mais impossible, son emprise sur moi est trop forte.
Lorsqu'il se retrouve à califourchon sur mes hanches, ses mouvements cessent et ses pupilles se plantent dans les miennes.
Mon rire disparaît, ma respiration se saccade et ma bouche s'entrouvre pour laisser entrer l'air, qui se raréfie. Son regard scrute mon visage, il ne laisse rien paraitre... à part une mini lueur dans les yeux, que je ne saurai interpréter. Je sens son souffle sur ma peau me provocant des frissons, qu'il sent sous ses doigts puisque son sourire s'intensifie.
Mon cœur bat à la chamade lorsqu'il approche son visage du mien, une boule se creuse dans ma gorge, que j'avale en déglutissant difficilement.Puis,
Tout se stoppe.
Il se lève et se dirige vers la valise pour prendre un tee shirt avant de l'enfiler.Je me rend compte que je le suivais du regard, contemplant les muscles de son dos se tendre lorsqu'il enfile son tee shirt noir. Il attrape un pantalon et je remarque qu'il a un petit tatouage à l'intérieur de son bras, juste en dessous du coude. C'est une constellation.
VOUS LISEZ
My star in the sky - Tome 1 : From the Stars
RomanceElle, atteinte d'une leucémie et brisée par la mort de sa mère se retrouve forcée de déménager chez son frère à New-York afin de soigner ses démons passés. Lui, mystérieusement brisé et extrêmement arrogant, ne supporte pas la petite sœur de son mei...