Noah :
Je me précipite dans ma chambre, après tout, elle s'y est peut-être réfugiée.
Je remarque en arrivant que la porte est entrouverte, alors que je ne laisse jamais la porte ouverte... encore moins lors de soirées.Mais elle n'y est pas. Je vérifie la salle de bain et toujours pas de Lia. Je vais donc dans sa chambre à elle pour vérifier. Pas que je ne fais pas confiance à la blonde, mais j'ai besoin de vérifier par moi-même. Et effectivement, elle n'y est pas...
Je redescend, en essayant de faire abstraction de la panique qui s'empare de tout mon corps, et zieute la foule, mais aucune trace de Lia.
-Eh mec ça va t'as pas l'air bien ?
-Alex ! Putain Lia a disparue.
-Quoi ?! Elle est partie ?
-Je sais pas... écoute j'ai pas le temps de t'expliquer, mais il y a quelques semaines Lia s'est fait agresser et on est allés porter plainte.
-Oui, elle m'a plus ou moins raconté, mais quel est le rapport ?
-Le mec a pas été arrêté... et j'ai peur qu'il s'en prenne à elle.Il passe sa main sur son visage tout à coup anxieux.
-Ok... bon Tara et Lucas sont au courant. Essaye de leur dire d'être discret... je ne veux pas inquiéter les gens. Je vais faire le tour de la maison, si elle revient appelle-moi.
Il hoche la tête.
-Eh Noah, t'inquiète pas d'accord ? Ça va aller.
Je lui lance un sourire forcé pour toute réponse, avant de sortir et chercher autour de la maison.
Bien sûr que je suis inquiet. Déjà que je suis pas serein quand je n'ai pas l'œil sur elle mais que je sais où elle est...
Il n'y a rien dans le jardin alors je fais le tour par le garage pour inspecter l'avant de la maison.
Il n'y a pas beaucoup de voiture car les invités sont venus en train pour la plupart. Et Alex et Marc sont allés chercher ceux qui ont prit l'avion. C'est pourquoi le fait que ma voiture ai disparue ne passe véritablement pas inaperçue. Et je sais qui l'a prise.
Je retourne à la maison en courant pour vérifier et le coup de ma porte de chambre ouverte me revient en mémoire. Et je sais que c'est Lia qui a prit ma voiture.
Si elle l'abîme je jure que je l'étripe.
C'est un mensonge monumental. Mais elle devra trouver un moyen de se faire pardonner.
Est-ce qu'elle a le permis au moins ?
J'ai tout à coup chaud et mon cœur s'affole alors qu'il commençait à reprendre un rythme plutôt normal.
Où est-ce qu'elle a bien pu aller ?
Je devrais appeler son frère pour savoir si elle n'est pas avec lui, mais si ce n'est pas le cas, il va s'affoler et je ne peux pas gérer pour nous deux.
VOUS LISEZ
My star in the sky - Tome 1 : From the Stars
RomanceElle, atteinte d'une leucémie et brisée par la mort de sa mère se retrouve forcée de déménager chez son frère à New-York afin de soigner ses démons passés. Lui, mystérieusement brisé et extrêmement arrogant, ne supporte pas la petite sœur de son mei...