Je suis surprise de voir la voiture d'Alex garée devant le cabinet. En me voyant, il ouvre la portière passager sans bouger de son siège. Je m'y installe.
-Tu es resté pour moi ?
-Pour qui d'autre sinon ?
-Je ne sais pas, une petite copine ?
-Mhh nan je fais pas vraiment dans ce genre là.Je le considère un instant, essayant de comprendre, mais il me coupe dans ma pensée :
-Je me suis dit que te laisser rentrer à pied après une consultation chez le psy, qui a plus ou moins à voir avec ton agression, ne serait pas super de ma part.
-Comment tu-
-Pour le psy ? Il y a une plaque sur le mur à côté de la porte, et tu ne pouvais pas aller voir un infirmier, il y en a une qui vient tous les lundis.
-Non, pour l'agression ?
-Ton frère parle tu sais. Il voulait savoir si tu m'avais dit ce qu'il s'était passé...
-Et c'était pas le cas. Dis-je tout bas.
-Non, il voulait te parler, mais je l'en ai empêché, j'ai l'impression que c'était plus qu'une simple agression Lia. Il suffit de voir à quel point tu as peur quand on te touche, et à t'entendre pleurer tous les soirs ou presque, sans compter tes absences tous les jours, à cette heure ci.
-Désolée, mais j'ai vraiment pas envie de ressasser ça Alex.Il me sourit, et ne pose pas plus de question, se contentant de conduire jusque la maison.
-Je vais me doucher et je m'occupe du repas après. Dis-je avant de m'engager dans l'escalier.
-Tu as oublié Lia, on va au bar ce soir avec Marc et Alicia.
-Ah, oui c'est vrai.Je fais la moue, ne voulant vraiment pas affronter Noah toute une soirée qui surveille mes moindres faits et gestes, et qui m'a énervée ce matin.
-T'inquiète, Noah avait autre chose de prévu.
Je sens une pointe de jalousie dans ma gorge, j'ai peur qu'il aille voir quelqu'un d'autre.
Qu'est-ce qu'il pourrait faire ?
Je chasse ça dans un coin de ma tête en montant en direction de la douche.
Arrivée dans la salle de bain, je retire mon haut, et me rend compte que j'ai oublié une tenue pour ce soir, alors je vais chercher quoi me mettre dans ma chambre.
J'élimine les robes et les jupes. Je remarque un pull blanc en laine avec des lignes bleues. J'opte pour ça avec un jean bleu clair assez large pour cacher un peu mes formes, qui commencent à disparaître.
J'ai perdu cinq kilos à cause de la chimio.
Je loupe pratiquement un repas par jour, parce que je n'ai pas faim, ou alors je le rend aussitôt qu'il est avalé. Ça dépend des jours.
-Eh Princesse, je- oh putain. Il place précipitamment ses mains devant ses yeux.
Noah me surprend en entrant sans frapper, me découvrant presque les seins à l'air en train de scruter mon corps à travers mon miroir.
VOUS LISEZ
My star in the sky - Tome 1 : From the Stars
RomanceElle, atteinte d'une leucémie et brisée par la mort de sa mère se retrouve forcée de déménager chez son frère à New-York afin de soigner ses démons passés. Lui, mystérieusement brisé et extrêmement arrogant, ne supporte pas la petite sœur de son mei...