Lia :
28 octobre ~ 10h30-Salut, t'es déjà debout ?
Noah et sa voix rauque spécial réveil vient poser ses lèvres sur les miennes.
-Euh, oui j'ai été réveillée tôt ce matin, je te fais un café ?
-J'en ai pas besoin avec toi, tu m'excites dès le matin.Je lui frappe l'épaule en rigolant puis me retourne pour tendre la tasse de café que je viens de faire à Alex, qu'il prend sans me regarder.
-Ça va ? Lui demandé-je
-Ouais.Ok, il m'en veut.
-Alex... je chuchote.
-Pas maintenant Lia.Son ton est assez tranchant, alors je laisse tomber.
-Ok.
Je m'éloigne de lui lorsque je remarque que Noah nous observe, les sourcils froncés.
Je dois vraiment lui parler.
-Salut tout le monde.
Alicia est de très bonne humeur, et je crois savoir pourquoi. Je l'ai croisée cette nuit en allant chercher un verre d'eau... avec une capote dans les mains.
-Bien dormi ?
-Autant que vous deux apparemment dit Alicia en m'adressant un clin d'œil.
-Oh que oui, la nuit a été courte. Déclare Noah.
-Mec, je t'en prie, c'est ma sœur dont tu parles là c'est dégueu.Et c'est le moment qu'a choisi mon frère pour faire irruption.
Génial.
-Parle pas trop, je te rappelle que les murs ne sont pas aussi épais que tu le crois.
-J'aime pas trop la tournure que prend la discussion, surtout quand ma sœur est juste en face de moi.
-En tout cas si vous doutiez du fait que vous êtes frère et soeur, ne le faites plus, vous rougissez exactement de la même manière.Je jette un coup d'œil rapide à mon grand frère, qui est plus que gêné, mais je suis que je suis aussi rouge que lui. Quand son regard rencontre le mien, je détourne les yeux.
-Super, merci les gars, j'arriverai plus à regarder ma soeur sans être gêné maintenant.
-N'empêche, je m'attendais à ce que tu me tues ce matin. Ravi de voir qu'Alicia réussi à te détendre.
-Ouais, ben prends pas trop la confiance non plus, c'est pas parce que je dis rien, que je ne te casserai pas la gueule si tu me fais chier.Je ris à gorge déployée, jusqu'à ce que mon regard se pose sur Alex, adossé contre l'encadrement de porte, derrière Marc et Ali. Il me regarde les sourcils froncés en secouant la tête, comme pour me dire que c'est pathétique.
Je ravale mon sourire, et ma bonne humeur s'envole laissant place à l'angoisse de ce qu'il va se passer dans quelques jours, semaines, mois... si je tiens encore quelques mois.-Je vais prendre une douche dis-je calmement alors qu'un flot de larmes est en train de monter en moi.
-Hum, Betty ne vient pas aujourd'hui Lia ?
-Non... enfin elle a un empêchement.Je tourne les talons avant d'être rattrapée par Noah.
-Attends, ton verre de jus d'orange, me sourit-il, puis il m'embrasse et retourne à la cuisine.
Je couine un merci avant de m'engager dans les escaliers, les larmes ne tardent pas plus pour inonder mes joues.
Je m'enferme dans la salle de bain, et laisse l'eau couler pour que personne ne se doute de mon mensonge. Et le bruit de l'eau cachera le son de mes sanglots.
VOUS LISEZ
My star in the sky - Tome 1 : From the Stars
RomanceElle, atteinte d'une leucémie et brisée par la mort de sa mère se retrouve forcée de déménager chez son frère à New-York afin de soigner ses démons passés. Lui, mystérieusement brisé et extrêmement arrogant, ne supporte pas la petite sœur de son mei...