"Something toxic"
I Was Never There- The WeekndLia :
21 septembre 2022~ 7h30
Ce matin je me lève tôt pour aller bosser et je pensais être tranquille... c'était sans compter Anderson, qui vient me polluer mon petit déjeuner... et une meuf qui le suit partout comme un petit chien chien. A cause d'eux j'ai super mal dormi... ou peut être que c'est à cause de tout ce qui me trotte dans la tête en ce moment.
Je n'ai pas parlé avec Noah depuis que j'ai dormi dans sa chambre... et qu'il a littéralement dit que je le dégoûtait...-T'avais pas un autre moment pour renvoyer ta meuf ?
Je ne suis pas rancunière d'habitude, mais il m'a blessé hier matin.
-J'ai pas de meuf. Pourquoi t'es debout à cette heure là ?
-Eh bien, il y en a qui bossent, monsieur je m'envoie en l'air quinze fois par jour.
-Bébé c'est qui cette fille ? Pourquoi elle dit ça ? Tu me trompes c'est ça ? Dit la fille avec une voix de tapette.Cette fille court après les mecs, ça s'entend rien qu'à sa voix, qui ne m'est pas sortie de la tête de toute la nuit.
-Mais t'as pas encore compris qu'il ne sortait avec personne ? Je suis là depuis trois jours et j'ai déjà vu au moins deux filles différentes de plus que toi !
-T'es qu'un connard !Elle lui balance son verre d'eau sur la figure et lui adresse un doigt d'honneur avant de partir en claquant la porte. Il me lance un regard noir et je me moque de lui car il est mouillé.
-Tu l'as fait fuir !
-De toute façon dans deux minutes tu l'aurais virée d'ici. Alors autant que j'en profite pour que tu te prennes un verre d'eau dans la gueule tu comprends ?
-Tu m'énerves.Il m'attrape par les jambes et me porte sur ses épaules comme un sac à patate. Il se dirige vers la piscine intérieure -dont j'ai oublié de vous parler- et il me jette dedans.
-Noah putain t'es sérieux ? Je bosse dans une heure ! Et j'y vais à pied.
-C'est bon fait pas ta princesse.
-Mais non je rigole pas. Je vais être en retard au boulot. Putain je te déteste.
-Non tu m'adore, me dit-il en me fixant, un sourire narquois sur les lèvres.Je sors de la piscine en rogne et je me venge d'une façon dont je suis plutôt fière : je vais l'enlacer et je me frotte partout contre lui pour le mouiller le plus possible.
-Oh oui t'as raison je t'aime plus que tout au monde mon Noah chéri, je veux te faire plein de câlins.
-Mmmh pourquoi pas continuer dans mon lit.
-Putain t'es vraiment un putain d'obsédé hein. Faut te faire soigner.
-Eh mais pourquoi tu t'énerves d'un coup ? Viens dans mon lit ça va te
détendre ?
-Non ! Arrêtes ça.
VOUS LISEZ
My star in the sky - Tome 1 : From the Stars
RomanceElle, atteinte d'une leucémie et brisée par la mort de sa mère se retrouve forcée de déménager chez son frère à New-York afin de soigner ses démons passés. Lui, mystérieusement brisé et extrêmement arrogant, ne supporte pas la petite sœur de son mei...