Chapitre 5- « I play with your heart »

80 4 0
                                    

25 septembre 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

25 septembre 2022

8h35

Quatre jours ont passés. Et ce sont quatre jours où Noah m'a ignoré. Quand je me suis réveillée le matin après ma crise, il n'était plus dans ma chambre, et il est n'est rentré qu'au soir, bourré.
J'ai bien essayé de le remercier mais il me fuit comme la peste.
Il y a un seul moment où il ne m'a pas ignoré : quand il s'est proposé de m'accompagner à Goldfield.

Je vous jure ! J'ai halluciné.

« trois jours plus tôt.

-Lia ? Je voudrai te donner un petit cadeau.

Marc me tends une enveloppe que je m'empresse d'ouvrir. Et en découvrant son contenu, j'écarquille les yeux... deux billets d'avion pour Goldfield.

-Tu pars dans trois jours. Je te demande seulement de faire la biopsie. J'ai appelé ton médecin, il est d'accord pour la faire demain, si ça te va.

Wow... je pensais pas si tôt.

-Ça ne t'engages à rien Lia, juste à voir où en est la maladie, son stade.
-Oui, ok dis lui que c'est bon.
-Je suis fier de toi.
-Tu vas m'accompagner à Goldfield du coup !
-Je ne pourrai pas, j'ai une convention à Boston, je ne l'ai su qu'après avoir acheté les billets d'avion.
-Pourquoi tu ne revends pas le billet ?
-Parce qu'il est hors de question que tu prennes seule l'avion de nouveau. Je vais demander à Alex s'il veut bien t'accompagner.
-Et pourquoi pas moi ?

La porte vient à peine de s'ouvrir, et Noah vient de parler.
Attendez... il a dit quoi là ?

-No-

Marc me coupe la parole alors que j'allais refuser.

-Ça te dérange pas Noah ?
-Bien sûr que non. En plus Alex a une qualification à faire au basket donc il ne pourra pas venir.
-Eh oh ! Je suis là ! Ce serait bien de me demander mon avis. Fais-je remarquer.
-Tu es d'accord Lia ? Me demande Noah un sourire en coin sur son visage.
-Non.
-Lia c'est soit tu y vas avec Noah, soit tu n'y vas pas du tout et on reporte.

Putain... j'ai vraiment besoin de parler à Amy, et je ne peux pas faire ça par téléphone... j'ai pas le choix. Je dois pouvoir faire mon choix avant qu'il ne soit trop tard.

My star in the sky - Tome 1 : From the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant