3 novembre ~ 8h30
Lia
Le bruit de la cafetière aura ma peau.
Ce n'est pas la première fois qu'elle me réveille à cette heure-là.Oh bien évidemment elle ne se met pas en route toute seule...
-Noah tu peux me dire pourquoi ton meilleur pote a décidé d'acheter une cafetière qui broie mes oreilles en même temps qu'elle broie les grains de café ? Râlé-je en me retournant vers Noah.
Je tends mon bras pour l'atteindre, mais tout ce que je trouve, c'est le matelas froid, indiquant qu'il s'est levé il y a un moment. Je relève la tête pour m'assurer qu'il n'est vraiment pas là, et la laisse retomber lourdement sur le matelas.
Il a encore dormi dehors ?
Ou il a pris la fuite ? Il a peut-être fini par se rendre compte que ça va lui faire mal...Après tout, je ne pourrai pas lui en vouloir.
Le lendemain d'Halloween, il a complètement évité le sujet de la maladie avec moi.
Je l'ai simplement trouvé la nuit dernière allongé sur un transat dehors, avec un plaid, tremblant de froid.
Il voulait regarder les étoiles.
Alors je me suis blottie contre lui, et on a fini par discuter. Je lui ai tout expliqué concernant l'hémorragie et les métastases, et comme ma tante et mon cousin, il m'a assuré qu'on trouverai un donneur.
Et je n'ai toujours pas eu le courage de lui dire que ça va être très compliqué.Rah et cette machine qui continue d'accentuer ma migraine.
Je suis de mauvais poil aujourd'hui.
Et voilà que quelqu'un sonne à la porte.
Je suis définitivement réveillée.
Je me lève énervée, refoulant le vertige qui me prends et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.
J'en profite pour vérifier le pansement de mes plaies.En seulement quelques jours, je me suis pris un coup de couteau, et un petit coup de bistouri.
Je suis une vraie passoire.
Je ne retire pas la buée présente sur le miroir, inutile de voir à quoi je ressemble. Et j'enfile un pantalon blanc large et un pull noir qui appartient à Noah.
Tout ce qui est noir appartient à Noah de toute façon.
Lorsque j'arrive dans le couloir, j'aperçois la voix de Betty.
Je n'ai pas annulé sa venue ?
Pourtant je me souviens lui avoir envoyé un message quand je suis sortie de l'hôpital, pour lui dire que j'arrêtais les soins, et par conséquent les prises de sang tous les lundis.
Intriguée, j'avance en direction de la cuisine, prête à lui demander de partir.
Seulement, lorsque je l'aperçois assise à côté de Noah, en train de lui enfoncer une aiguille dans le bras, mon cœur se met à battre avec ferveur.Pourquoi est-ce qu'il fait une prise de sang ?
Est-ce que ça a un rapport avec le cancer qu'il a eu ?
Non non... pas ça.
Tout mais pas ça.J'entre dans la pièce, découvre Alex, Ali et Marc assis aussi à table, à discuter avec Betty et Noah, qui devient blanc comme un linge.
-Bonjour ? Dis-je confuse.
-Salut Lia !Je fais l'impasse sur mon frère, Alex , Ali et l'infirmière, et avance en direction de Noah.
Je m'abaisse à son niveau, étant donné qu'il est assis sur une chaise, et ses lèvres se posent sur les miennes.
Je ne laisse pas le baiser durer longtemps, car il y a du monde qui nous regarde, mais aussi parce que je suis inquiète quant à la raison de la situation.
Mes mains se placent sur ses joues, tandis qu'il me regarde, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
My star in the sky - Tome 1 : From the Stars
DragosteElle, atteinte d'une leucémie et brisée par la mort de sa mère se retrouve forcée de déménager chez son frère à New-York afin de soigner ses démons passés. Lui, mystérieusement brisé et extrêmement arrogant, ne supporte pas la petite sœur de son mei...