-33-

118 11 3
                                    

Alors je vais y aller avec lui. Avec Dabi. Je m'en plains, à mon irrégularité simplement, car c'est bien rapide. À un point où je me perds sur mes actions, mes pensées, mes souvenirs, ma raison.

Tout.

Je lançai un regard à cet homme, que je souhaite sincèrement connaître. Cependant, il y a cette partie de moi qui nie, mais qui sait que je n'y arriverai sûrement jamais.

Quand on joue on peut perdre. On peut s'en mordre les doigts. J'en suis presque sûre, la fin ne serra pas bonne, j'ose tout de même espérer à un bon, une finalité différente, une histoire changeante.

Mes yeux retrouvèrent une nouvelle fois les siens, on détourna en même temps le regard laissant le passée persister quand même. Il a de beaux yeux.

— Le magicien. Commençais-je en me levant de la chaise que j'empruntais.

Il tourna la tête et fit divers mouvements avec sa canne avant d'arrêter tout ce superflu et ainsi donc m'écouter. Lui étant juste à côté de moi, je tournai la tête, regardant les détails de son masque couvrant son visage qu'il ne montrait pas.

— C'est Mr Compress.
— Oui.

Son nom est long.

— Est-ce que tu pourras faire sortir mon chat, de la bille ?
— Je le peux.
— Ce soir ?

   Il se questionna donc, je fis de même en réalité. Que voulais-je donc ? Sortir et acheter le nécessaire ? Avec quel argent ? Avec quels droits ? Avec quelles autorisations ?

   Les autres personnes dans la salle se remirent à vaguer à leurs occupations. Je sentis tout de même son regard a lui, malgré la distance. Ou peut-être voulais-je seulement croire ça.

   Il ne m'avait rien dit lui non plus, lorsque nous sommes allés au hangar récupérer différentes personnes à exploiter, à kidnapper. Malheureusement, mon esprit logique sait de mieux en mieux les choses lui incombants. Et même si il m'aurait dit quelque chose la veille, je me serais demandée "pourquoi" car nous ne devions rien à voir en rapport.

   Mais. Mais, je pense que je peux me permettre de discuter avec lui même dans cette situation ou celles qui vont suivre. Car je l'aimerais finalement, ce fait. Discuter. Avec lui.

   Cependant, je n'ai pas assez réfléchi. Je n'ai pas assez pensé car le futur m'est inconnu. J'enchaîne erreurs sur erreurs, malheureusement, même si un autre choix s'offrait à moi autorisant mon être à revenir comme il l'était autrefois là où il était avant, je n'y prendrais pas goût et je ne saurais même pas pourquoi. Tout est bien trop insensés.

Je respirai.

   Que se passera-t-il si je veux travailler seule, sans ce groupe. Si je veux partir. Le pourrais-je ? Non. Car je suis bloquée. Je n'ai pas songé à comment serait la suite car elle ne me donne pas envie. Je n'ai pas envie d'y goûter car le présent m'importe plus. Là est le problème.

— Pourquoi ce soir ?
— Je n'ai pas d'affaires pour lui, je pensais en acheter.
— Quand ?
— Aujourd'hui.

Il sourit. J'en fus sûre.

— Alors tu es assez confiante pour penser que l'on te laisserait sortir ? Super ! J'aime la motivation. Mais n'oublies pas, tu dois nous être utile.
— Donc, que dois-je faire ?

Je suis bloquée.

Enfin...

Qu'est-ce que ça change ?

Our Book [Dᴀʙɪ x ᴏᴄ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant