Chapitre 1

6.6K 179 631
                                    

PDV Externe :

Saori : Rina, bouge ton cul !

Rina Haitani, ha, non. Rina Barry. Rina Barry était  la jeune fille de 15ans, qu'appelait la femme appelée Saori.

Elle était dans sa chambre en train de réajuster son uniforme.

Ses cheveux étaient blonds et lui arrivaient jusqu'aux épaules, ses yeux étaient violets, les mêmes que ses frères, et un sourire hautain trompait sur sa personnalité.

Saori, sa responsable légale, entra dans sa chambre, les sourcils froncés.

Rina : Arrête de froncer des sourcils, ça va te faire des rides.

Saori : Si tu te grouillais, peut-être que j'en aurai pas. Allez dépêche toi, j'ai un travail je te rappelle.

Rina : Oui, oui.

Elle prit son sac et rejoignit Saori à l'entrée de sa chambre.

Saori : Attends, mais c'est mon pull ça.

Elle rentra complètement dans la chambre et s'approcha du bureau de Rina pour prendre un pull gris.

Saori : Ça fait deux jours que je le cherche.

Rina : Ha, my bad

Elle partirent de la maison et rentrèrent dans la voiture de Saori. Saori démarra la voiture et Rina lança des musiques de Lana Del rey, l'artiste préféré de Saori.

Rina et Saori : "It's you, It's you, It's all for you"

Elle roulait dans cette bonne humeur, arrivé danse nouvel établissement de Rina, elle a baissé le son de la musique.

Saori : Bon, et bien, bon courage, même si je sais que tu vas gérer. Et pas de conneries.

Rina : Oui, t'inquiète. Bonne journée !

Elle devait aller à la vue scolaire pour savoir où se trouvait sa classe.

Un surveillant la prit en charge, lui donna son emploi du temps, des papiers d'informations, sa carte de self, et d'autres trucs du genre.

Puis, il l'amena au cours où se trouvait sa classe.

Rina : J'ai une question monsieur.

Surveillant : Oui ?

Rina : Pourquoi avez-vous une cuillère dans votre tasse à café, c'est pour mélanger quoi ?

Surveillant : Bah pour le sucre.

Rina : Ha oui, c'est vrai. Mais pourquoi avez-vous pris votre tasse alors que vous aviez fini votre café avant que j'arrive ?

Surveillant : Pour que ça fasse plus surveillant.

Rina : Ha, je comprends.

Ils s'arrêtèrent devant une porte où le surveillant frappa et ouvrit.

Surveillant : Bonjour, voici Barry Rina, c'est une nouvelle élève.

Il partit, laissant Rina dans la classe. La professeure  lui montra la place où s'asseoir et le cours continua.

Vu qu'elle avait loupé le début du cours c'était compliqué à suivre, mais elle tentait de prendre des notes.

? : Tu veux mes notes ?

Elle tourna la tête vers la personne qui l'avait appelé et vit un garçon aux cheveux et aux yeux violets.

Rina : Je veux bien, s'il te plaît.
Il me sourit et me passe son cahier pour que je puisse y recopier.

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant