PDV Kitsune :
Avant, la relation de Rina et Izana était assez étrange.
Ils s'aimaient ? Je ne pense pas.
Ils étaient amis ? Trop d'ambiguïté pour des amis.
Vous l'avez sans doute deviné, biensûre qu'à l'époque Izana disait que Rina était sa reine.
Qu'es qu'elle y répondait ? Qu'il avait raison.
...
Vous comprenez peut-être pas pourquoi je vous dit ça en pleins milieu de l'histoire.
Je vais vous laisser avec la suite, mais peut-être que de se rappeler de ces phrases vous aideraient, peut-être.
PDV Rina :
Izana : Je te l'ai offert il y a longtemps.
Moi : Alors je suis pas prête à m'en séparer.
Izana : Et si tu finis par me détester ?
Moi : Alors déjà je pense pas qu'un jour je te détesterai, le seul truc qui me ferai te détester c'est que tu participes au meurtre d'un ou d'une de mes potes. Et ensuite, je pense que je le garderai quand même, en souvenir de mon enfance.
Izana : Tu tiens à moi ?
Elle est un peu con sa question.
Moi : Bah oui.
Izana : C'est cool.
Je fis un sourire.
Moi : Et toi ?
Izana : Quoi moi ?
Moi : Tu tiens à moi.
Izana : Pas trop hein.
Moi : Si je savais tchippé je l'aurai fait.
Mais c'est qu'il rigole ce con, je sais pas si je dois me sentir fraîche parce que je l'ai fait rire ou si je dois pleurer parce qu'il est entrain de se foutre de ma gueule.
On finit par marcher dans les villes de Shibuya en parlant de ce qui c'était passé depuis qu'on s'était perdu de vue.
En parlant, le téléphone de Izana sonna, il le prit et décrocha.
Quelques secondes après il raccrocha.
Izana : C'est pas que ta compagnie me saoule, mais un peu. Et surtout des personnes veulent me voir.
Moi : T'es trop célèbre.
Izana : Ouais.
Moi : Attends t'as dis quoi avant de me dire que des gens voulaient te voir ?
Izana : Que tu me saoulais.
Moi : Génial.
Izana : Bon allez au-revoir, à jamais.
Moi : Bâtard.
Izana : T'as dis quoi ?
Moi : Rien, rien.
Il partit me laissant seul dans les rues de Shibuya.
Je me balada dans les rues dans l'espoir de trouver un truc à faire. Une notification de mon téléphone me sortit de mes pensées... Ennuyeuse... Ennuyante ? Je ne sais pas.
Messages
ChifuyuChifuyu : Meuf, je m'ennuie.
VOUS LISEZ
Lady Haitani
Fanfiction-C'est une Lady, et je suis un simple garçon. Et si les Haitani avait une sœur, mais qu'ils ont dû partir à cause de leur beau père en la laissant seul avec lui, leur mère et leur "demi sœur". Rina Haitani, finira élevée par Saori Barry, la cheffe...