Chapitre 5

2.8K 136 245
                                    

PDV Mitsuya :

J'étais avec Mikey, Draken, et les chef de divisions à un centre commercial.

Baji : Ducoup Mikey, tu voulais nous parler d'un truc a propos des gangs.

Mikey : Ha oui ! On a appris que la gang ******* voulait nous attaquer par surprise, problème on ne sait pas quand, où et comment.

(J'ai pas d'idée de nom)

Moi : Comment vous savez qu'il y aura une attaque surprise ?

Mikey : J'allais en venir. On la su parce qu'on avait trouver ça !

Il nous montra un talkie walkie.

Mikey : Avec Draken on s'est battue contre des membres de se gang, il y en a un qui a fait tomber ça et donc je l'ai gardé et j'ai entendu quelqu'un qui disait qu'ils allaient attaquer le Toman.

Pachin : Tout ce que je retiens c'est qu'ils utilisent des talkie walkie.

Mikey : On est d'accord ça n'a aucun sens.

Pachin : Ouais, ils doivent être sacrément con.

Draken : C'est pas le sujet ! Il y a aussi autre chose, on a entendu des sortes des phares codes,donc on y a enregistré. On a pas réussi à y déchiffrer, donc on a enregistré en espérant que quelqu'un voudrait essayer.

Moi : Baji, Chifuyu et moi sommes dans le même collège on pourra y déchiffrer aux endroits où il y a personne.

Mikey : Ok, tiens.

Il me le passa.

Mikey : On va aux distributeurs, j'ai faim.

On hocha la tête et on partis à l'endroit où il y a des distributeurs et des machines a boissons.

Baji : Tiens ça serai pas Rina là bas.

Smiley : Rina ?

Baji : Une meuf de notre collège qui est dans la classe de Mitsuya.

Elle était vers une machine en train de prendre sans doute une chocolat chaud.

Draken : Il y a aussi Billy là bas.

Mikey : Billy et Rina sont amis ? Parce que à chaque fois qu'on les voit ils sont au même endroit.

Mitsuya : Ils sont moins d'être pote.

Rina attendait que la machine finissent de lui donner sa boisson, mais bien évidemment, elle allait pas être tranquille pour faire ça.

Billy s'approcha d'elle et de mis à côté.

Elle releva la tête pour le regarder, un sourcils levé pour demandé ce qu'il voulait.

Billy : Tu sais, t'as l'air d'être une fille cool. Peut-être qu'on pourrait mettre nos différence de côté et devenir ami ?

Rina : Ton regard dis tout le contraire. Qu'es que tu me veux vraiment.

Billy : Que t'arrête d'être une salope.

Rina : J'aime bien avoir ce rôle,désolé.

Billy : Je comprends pas pourquoi tu me déteste.

Rina : Peut-être parce que t'es un connard misogyne.

Billy : Juste pour ça

Rina : Je veux pas être pote avec quelqu'un qui pense que des gens sont inférieur à lui.

Billy : Mais toi et moi, on est un peu pareil, je suis un connards, et toi une vrai salope, en tout cas c'est ce que le sens disent.

Rina : Toi et moi on est pas pareil, toi t'es vraiment un connard, moi c'est juste des préjugés.

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant