PDV Rina :
Taiju : Tu es l'invincible Mikey ?
Mikey : Pourquoi tu t'en mêles ?
Taiju : Quoi ?
Mikey : Je veux juste rouler à moto avec mes potes. Si Mitsuya meurt, Baji et mon frère s'en remettront jamais
Ho putain.
Il est a pas fait le deuil.
Mitsuya : Mikey, qu'es que...
Taiju lui balança son point dans sa figure, mais...
Mais...
Mais rien, Mikey tomba par terre.
Il n'a pas riposté. C'est pas possible, Taiju n'est pas plus fort que lui.
Taiju : Mikey l'invincible a été vaincu !
Takemichi : Pas possible, un seul coup a suffit.
Mitsuya courra vers Taiju, sans doute pour lui en foutre une, mais il s'arrêta en voyant Mikey se relever.
Il est pas mort c'est déjà ça.
Mikey : Finies les prières.
Inui : À ta place je ne ferai pas ça, Manjiro Sano. Tu ne fais pas le poids.
Moi : Ho mais ferme ta gueule.
Inui : Je vais t'envoyer mon talon dans ta gueule.
Moi : En parlant de ça, tu les a achetés où ? Parce qu'elles sont incroyables.
Inui : Ça, c'est H&M.
Moi : Ils vendent des chaussures là bas ?
Koko : Vous pouvez pas la fermer.
De leur côté, Taiju et Mikey était en train de se regarder, l'un éprouvait de la haine, l'autre du mépris.
Taiju : Je t'ai lancé mon coup de poing le plus gros de toute la journée, mais je suppose qu'un seul coup ne suffit pas pour t'abattre. C'est tout ce que t'as à donné Mikey ? Quelle déception.
Mikey : Ce coup que tu m'a donné, était ma propre punition.
Mais qu'es qu'il dit ?
Taiju : Hein ?
Puis en une seconde, il se retrouva à terre, on eu rien le temps de voir.
Mikey avait gagné ?
Oui, il avait gagné, on peut pas douter.
Inui : Boss.
Koko : C'est impossible.
Moi : Et bien si connard ! Excusez moi, c'est le soulagement qui a parlé.
Ils étaient tous en état de choque, je sais pas pourquoi, c'était prévisible, mais bon.
Mikey releva la tête vers le plafond.
Mikey : À noël, je roule toujours avec mon frère et Baji.
Il met la main dans son écharpe et sortit un collier. Un collier qui avait comme pendentif le porte-bonheur qu'ils avaient achetés à la création du Toman, celui que Baji avait gardé.
Je me suis trompé, en fait, il est bien conscient que Baji était mort, c'était une façon de parler.
J'ai envie de le serrer dans mes bras.
VOUS LISEZ
Lady Haitani
Fanfiction-C'est une Lady, et je suis un simple garçon. Et si les Haitani avait une sœur, mais qu'ils ont dû partir à cause de leur beau père en la laissant seul avec lui, leur mère et leur "demi sœur". Rina Haitani, finira élevée par Saori Barry, la cheffe...