Chapitre 62

855 56 102
                                    

PDV Externe :

Flashback

Rina : Toi tu seras quoi plus tard ?

Izana : Un roi. Je gouvernerai, et j'aurai des serviteurs et des soldats loyaux.

Les deux enfants attendaient Shinichiro devant la boutique de motos.

Rina : C'est ambitieux, mais tu feras comment ?

Izana : Je me battrais, j'ai déjà quelqu'un comme serviteur.

Rina : Alors, je te souhaite de réussir, tant que tu deviens pas comme un certain Hit-...

Izana : Mais t'es malade.

Rina laissa échapper un rire.

Izana : Dans mon royaume tu seras là reine.

Rina : Ça me va, au moins je serai riche et respecté. Et je serai avec toi.

Le blanc la regarda tandis qu'elle, elle regardait dans le vide avec un léger sourire.

Qu'es qu'il aimait ce sourire.

Et son regard, qui montre qu'elle est supérieur à d'autre.

Il ne l'avait pas encore compris, car il n'avait jamais su ce qu'était l'amour, mais cette fille là n'était pas qu'une fille pour lui.

Mais on le lui avait volé.

Fin du Flashback

Les deux "frères" se battait, mais Izana avait réussi à mettre Mikey à terre en un seul coup, il prétendait pouvoir lire tout ses mouvements.

Mikey : Des moi Izana. Pourquoi t'as tué Emma ?

Izana : Shinichiro n'a pas été le "grand frère idéal" que j'aurai aimé avoir. Et l'un de tes hommes l'a tué. C'est pourquoi j'ai décidé. De te résoudre en cendres. Pour que tu le remplaces et que tu devienne mon nouveau grand frère. C'est pourquoi je te veux complétement vide.

Mikey : C'est pour cette raison que t'as tué Emma.

Il lui envoya un coup de pied au visage ce qui le mit à terre.

Izana : Tu m'as tout pris Manjiro, même elle. C'est pour ça que je te tuerai aussi.

Flashback

Kakucho : T'as rien loupé, les Haitani ont encore parlé de leur sœur.

Ce jour là, Izana et Kakucho était censé retrouver Ran et Rindo chez eux, mais Izana avait annulé à la dernière minute pour retrouver celle dont Kakucho parle.

Izana : Rina ?

Kakucho : Ouais, c'est ça.

Izana : Ha oui, je la connait.

Kakucho : Bah oui, il nous en parle tout le temps-... Attends, comment ça tu la connais ?

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant