Chapitre 23

2.2K 115 201
                                    

PDV Rina :

Moi : Bon les poufiasse, on va chez moi ? 

Emma : Toujours dans la délicatesse.

Moi : Tais toi.

Emma : Qu'es que tu m'emmerde ?

Hina : Bon vos gueules.

Moi : Attends, c'est Hina ou c'est quelqu'un qui se fait passer pour elle ?

Emma : J'avoue, qui es tu ?

Hina : Bon on y va ou pas ?

Moi : Ouais c'est bon, Emma t'es vraiment pénible à prendre ton temps.

Emma : Tu te fou de ma gueule !

On marcha jusqu'à chez Hina sous les insultes de Emma. Oui chez Hina, parce qu'il fallait qu'elle prenne ses affaires. Et ensuite on partit chez Emma pour les siennes. 

On entra chez elle et elle nous dis de l'attendre dans la cuisine, de là commence une conversation avec Hina sur Emma et Draken qui sont franchement très con.

Mikey : Vous faites quoi ici ?

Moi : Haaaa ! 

Mikey : Je fais si peur que ça ?

Moi : Ouais, surtout ta tête.

Mikey : Mais ta gueule ! Bon vous répondez à ma question.

Hina : Emma est venu chercher ses affaires car après on va chez Rina.

Mikey :  Ha okay.

Ils pris un paquet de chips et repartit dans sa chambre, puis Emma arriva et on partit chez moi.

Quand on arriva, elles posèrent leurs affaires dans ma chambre et on s'installa sur mon lit.

Emma : Rassures moi Rina, cette fois t'as de la bouffe ?

Rina : Ouais c'est bon.

Hina : Venez on fait une pizza.

Rina : T'as de bonnes idées, pas comme Emma.

Emma : Je te permet pas.

Rina : Je t'ai pas demandé la permission.

Hina : On l'a fait cette pizza ou pas ?

Rina : Oui madame.

On descendit jusqu'à la cuisine et on sortit les ingrédients pour faire la pâte. Mais bien sûre j'étais obliger de le mettre de la farine dans leur gueule, sinon c'est pas drôle, et elle se sont venger.

Pendant que la pate posait, on regarda une série Netflix qui s'appelait "Pretty Little Liars", par contre 7saison c'est beaucoup quand même. 

Moi : Elles sont toute magnifique, mais Alison est vraiment incroyable à regarder.

Emma : On est d'accord, elle est satisfaisante à regarder.

Moi : J'avoue.

Hina : Mais vous êtes chelou.

Après quelques épisodes, on retourna dans la cuisine et on continua de s'occuper de la pate.

Moi : Emma, tu trouves pas qu'elle a une odeur bizarre ?

Elle eu même pas le temps de répondre que je lui foutu son nez dans la pate.

Emma : Connasse !

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant