Chapitre 33

1.7K 102 245
                                    

PDV Rina :

Bon, après ils ont raconté leur passé, et j'avais raison ! Kazutora a bien tué Shinichiro.

Je sais pas quoi faire, parce que j'aimais beaucoup Shin' mais c'était involontaire en sois, et il était enfant, et je le hais.

Takemichi : Rina, tu viens ?

Moi : Pars sans moi. Je vais ramener Chifuyu chez moi.

Il hocha la tête et partit pendant que je me rapprochais de Chifuyu.

Je mis son bras autour de mes épaules et l'aida à se relever et on partit de la salle d'arcade.

Moi : Ça va ?

Chifuyu : Comment te le dire. Non.

Moi : Ha, je comprends.

On marcha, enfin marcher est un grand mot, jusqu'à chez moi.

Je l'aida à monter dans ma chambre et l'allongea sur mon lit.

Chifuyu : Saori est pas là ?

Moi : Non.

Chifuyu me regardait bizarrement. Enfin avec cette gueule cassé il regardait déjà bizarrement, mais là c'est pire.

Moi : Quoi ?

Chifuyu : Elle te manque, des fois ?

Moi : Beaucoup.

Je sortis de la chambre et entra dans la salle de bain pour trouver la trousse de secours et la ramena dans ma chambre.

Je commença à désinfecter les plaies et mis des bandages.

Moi : Voilà, maintenant,tu dors.

Chifuyu : Tu t'es pris pour ma mère ?

Moi : Oui.

Chifuyu : D'accord.

Il ferma la yeux pendant que je rangeais les affaires dans la trousse de secours.

Avant que j'ai eu le temps de me lever, Chifuyu s'assis en s'appuyant sur ses coudes.

Chifuyu : Rina, tu veux bien m'embrasser ?

Moi : Hé ?

Chifuyu : Baji n'a pas hésité à me frapper, même si je suis sûre qu'il ait une raison valable, il m'a quand même frapper, donc il doit avoir aucun sentiment pour moi, il est sûrement hétéro. Et je me dis que c'est pas normal d'aimer un mec, mais peut-être que j'aime les mecs parce que j'ai jamais essayé avec une fille.

Je le regardais dans les yeux, il avait envie de pleurer, et ça me donnais envie de pleurer.

Chifuyu : Tu dois penser que je te prends pour un objet. Désolé c'est pas ce que je voulais.

Moi : Chifuyu, c'est normal d'aimer un garçon, et ne pense pas à ce que Baji a fait. C'est un con.

Chifuyu : Non, je suis sûre qu'il a une bonne raison de faire ça.

Moi : Le nouveau ?

Chifuyu : Sans doute.

Moi : Allez là, on réfléchira à ça après, dors.

Chifuyu : Oui, mère.

Rina : J'ai l'impression d'avoir du pouvoir.

Chifuyu : C'est qu'une impression.

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant