Chapitre 3

3.1K 164 141
                                    

PDV Mitsuya :

Moi : Rina ?

Emma : Oui,tu la connais ?

Mitsuya :Bah,elle me disait quelque chose de loin,et quand tu me dis qu'elle s'appelle Rina je pense que oui. Tu sais son nom de famille ?

Emma :Non désolé.

L'aprem continua,on patinait, discutait et là on avait commandé à manger et à boire.

Je vis un peu plus loin Rina, c'était donc bien elle.

Elle tourna la tête vers moi et me sourit. Je lui sourit en retour et fit un geste pour lui dire de venir.

Elle avança alors vers nous.

Mitsuya : C'est donc toi la nouvelle amie de Emma.

Rina :En chaire et en os. Il sont pas là tes potes.

Mitsuya : Ils sont partit prendre leur bouffe.

Rina : Ho d'accord.

En parlant d'eux, ils arrivèrent et s'installèrent.

Emma : Donc c'est la Rina que tu connais ?

Mitsuya : Ouais, c'est Bien elle.

Pendant ce temps Mikey et Rina faisait un eyes contact, on dirait qu'ils vont se tuer.

Elle le regardait avec un sourire hautain et un regard qui pouvait faire croire qu'elle se sentait supérieur.

Lui,il la regardait avec méfiance.

Baji : Et sinon,comment tu vas Rina.

Rina :Bien, et toi ?

Baji : Bien.

Rina : Je dois y aller, à lundi les gars et à bientôt les autres.

Elle partit sur ces mots.

Mikey : J'espère pas à bientôt.

Draken : Pourquoi ?

Mikey :T'as vue comment elle me regardait ! Ça se voit elle me prenait pas au sérieux. Ça à l'air d'être un connasse.

On était lundi, je partis en cours après avoir déposé mes sœurs à l'école.

Arrivée au collège je partis m'asseoir sur un banc en attendant que les cours commencent.

Comme tout les jours,Rina vint vers moi.

Rina : Yo mec !

Mitsuya : Salut.

Rina : Il est à faire pour quand l'exposé déjà ?

Mitsuya : mercredi je crois.

Rina :Putain je l'ai pas commencé.

Mitsuya : Moi si

Rina : Ça va de me jeter ta réussite au visage.

Je ris à sa phrase puis la cloche sonna ce qui annonça le début des cours.

La matinée passa et on partit manger comma à notre habitude avec Baji et Chifuyu.

Baji : J'avais une question,pourquoi Emma elle a finit par trainer ave toi,des base elle était avec Billy.

Rina : Elle vous a pas raconter.

Baji fit non de la tête.

Rina : Billy et un de ses potes l'a fait tomber, après je suis arrivée et je l'ai aider à se relever, et vue que ça avait l'aire d'être une fille sympa j'ai voulue apprendre a la connaître.

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant