Chapitre 43

1.6K 85 148
                                    

PDV Takemichi :

Je suis de retour dans ce magasin, mais au moins Hina est sauvée.

Dame : Désolé de l'attente monsieur.

C'est ma collègue qui venait de parler, attends mais elle parle à moi.

Elle me tend un CD que je pris. Mon regard se posa sur ce que je portais, mais c'est des trucs de marque.

Je regarda mon reflet dans un miroir qui était à côté de moi.

Mes cheveux noirs étaient plaqué.

Je ne me reconnassait pas.

Je partis du magasin et vit un mec que me parla, on partit dans un voiture qui nous emmena je ne sais où.

On arriva devant un immense bâtiment, c'est là que je reconnu qui était le mec qui m'a parlé, c'était Kazushi.

Et devant ce grand bâtiment se trouvait mes autres amis, Atsushi, Makoto et Takuya.

On rentra dans la bâtiment pour aller dans un ascenseur qui nous emmena dans un immense appartement de luxe.

Ça veut dire que j'ai réussi ma vie, je me suis hissé au sommet, et cet appart est le mien.

Des hommes s'inclinèrent quand ils me virent.

? : Tu pourrais répondre quand je t'appel.

C'était Chifuyu qui regardait par la vitre.

Il avait grandi de quelques centimètres, et son visage avait un peu changer et des cheveux étaient noirs.

Il semblait plus sérieux qu'en 2005.

Moi : Te voilà Chifuyu, il faut qu'on m'explique, je suis complètement paumé.

Chifuyu : T'as pété un plomb ou quoi ? Il y a l'assemblée des cadres, allez viens.

Il partit hors de l'appartement.

L'assemblée des cadres ?

Moi : Moi un cadre ? Un cadre de quoi ?

Chifuyu : Reprends toi partenaire. Tu est quand même Takemichi Hanagaki, cadre du Tokyo manji. Putain ça rînme.

Bordel je suis devenu un cadre du Toman.

On marcha dans les rues de Tokyo pour aller dans un restaurant.

Il y avait une table ronde où étaient assises quelques personnes.

Je m'assis à leur table et certains commencèrent à s'engueuler.

Tiens, il y en a que je connais pas.

Chifuyu : Ces ordures de Black Dragons. Toujours à se la raconter.

Des anciens membres des Blacks Dragons.

Hanma est là, dans le présent comme dans le passé.

À côté de lui se trouve une fille.

J'ai pensé que c'était Rina, mais ça ne peut pas être elle.

Cette fille et trop différente, elle à les cheveux blonds, bouclés, les yeux bruns et elle semblait plus jeune que les autres.

Physiquement elle ne ressemble pas du tout à Rina.

Mais elle a la même façon de se tenir et de regarder qu'elle.

Hanma informa qu'il y avait un traître parmi nous, je ne comprenai rien.

Mais ça ammena à une autre dispute.

La fille : Vous pouvez la fermez, vous disputez n'avancera à rien. Vous faites juste cassez les tympans.

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant