PDV Rina :
Prof de musique : Pourquoi êtes vous en-retard monsieur Mitsuya et madame Barry.
Moi : Bah, vous voyez le muret dans la cour ?
Prof de musique : Non.
Moi : Ha bah tant pis, et bien j'étais sur le muret et je suis tombé et j'ai emporté Mitsuya dans ma chute.
Prof de musique : Allez vous asseoir.
On partit s'asseoir, pendant que les élèves rigolaient de notre excuse, qui en plus vrai.
Prof : Nous aurions tous aimer être là, lors de cette chute.
Le cours continua, c'était le dernier de la journée.
Quand il fut fini je mis mes écouteurs et me promenait de le quartier.
Je sentit mon téléphone vibrer dans ma poche. J'en ai marre d'être aimé.
Takemichi
(Messages)Takemichi : Tu pourrais me rejoindre dans mon collège ?
Moi : Oui, quand ?
Takemichi : Au plus vite.
Moi : Okay.
Il me dit ensuite sa classe. Apparemment je peux rentrer dans le collège au calme.
Mais pourquoi il veut me voir ?
Sans doute pour faire avancer le scénarios.
Je rentra dans son collège et marchait dans les couloirs en recherches de sa classe, quand je la trouva je frappa à la porte puis rentra et je le vis avec quatre mecs. Je crois que c'est ses potes.
Takemichi : Rina !
Moi : Oui, tu voulais me voir ?
? : Mec ? C'est qui cette meuf ?
Takemichi : C'est Rina, une amie à certaines personnes du Toman.
? : Ho, je vois.
Moi : Normal, t'as tes lunettes.
? : Hein ?
Takemichi : Il est un peu con.
? : Répètes pour voir !
Moi : Bon, tu voulais me voir pourquoi ?
Takemichi : En gros, Mikey m'a demandé de ramener Baji, et si j'y arrivais il virerais Kisaki, et si j'y arrivais pas, il me buterais.
Moi : T'en ai conscient qu'il le fera pas.
Takemichi : Heu... Oui, bien sûre... Mais tu vois, j'aimerais bien que Kisaki soit virer.
Moi : J'avoue que moi aussi, il a une tête à claque. Et woah, le coup de poings que tu lui a foutue, était incroyable.
Takemichi : Heu... Merci. Mais du coup, je voulais savoir si tu voulais bien m'aider ?
Moi : T'aurais pas pu me le dire par message ?
2ème pote de Takemichi : Non, parce que pour le scénario il faut que tu sois là, et que tu vois cette personne.
La porte de la classe s'ouvrit sur un mec aux cheveux noirs avec des mèches jaunes. Une coiffure assez originale.
Pote de Takemichi à lunettes : Takemichi, c'est lui !
VOUS LISEZ
Lady Haitani
Fanfiction-C'est une Lady, et je suis un simple garçon. Et si les Haitani avait une sœur, mais qu'ils ont dû partir à cause de leur beau père en la laissant seul avec lui, leur mère et leur "demi sœur". Rina Haitani, finira élevée par Saori Barry, la cheffe...