Chapitre 16

2.3K 131 171
                                    

Flashback

Rina, âgé de septs ans à cette époque, traînait dans les rues de Shibuya avec Shinichiro.

Cela faisait quelques mois qu'ils traînaient ensemble.

Elle venait toujours le voir dans son magasin et elle l'aidait même.

Ils entrèrent alors dans le magasin de motos et le garçon se dirigea vers son comptoir commençant à nettoyer quelques objets pendant que la blonde racontait sa vie.

De son côté, Mikey avait parlé de cette fameuse fille qui trainait beaucoup avec son frère à ses amis et avaient donc décidé de voir de plus près ce qu'ils faisaient ensemble.

Ils étaient donc rentrer dans le magasin de moto, le bruits de leur pas couvert par la voix de Rina et Shin'.

Rina : À quoi ça te sert d'avoir des lunettes de soleils dans ton magasin de motos ?

Shin' : À draguer des meufs.

Rina le regarda désespéré.

Shin' : Je te jure ça marche, en plus elles sont grave belles.

Biensûre que non ça marchait pas, mais il croyait en ses rêves.

Rina : Je peux les essayer ?

Shin' : Vas y.

Rina les pris dans ses mains et les mis sur son nez.

Rina : Alors ?

Shin' : On dirai les policières grave badass dans les films.

Rina : Merci.

Elles les enleva et s'apprêta à lui rendre.

Shin' : Gardes les, elles te vont mieux.

Rian : T'es sûre ?

Shin' : Ouais, de toute façon c'est que des lunettes, et au moins t'auras un souvenir de moi.

Rina sourit et voulant ranger les lunettes dans la poche de sa veste elle entendit un bruit derrière elle.

Elle tourna la tête vers la source de bruit et vit cinq garçons courir vers la sortie.

Elle sourit et rit légèrement en voyant leur manque de discrétion.

Shin' : Je te présente mon frère et ses potes.

Rina : T'as un frère ?

Shin' : Ouais, il a ton âge, il s'appel Manjiro. Tu t'entendrais bien avec lui.

La blonde haussa les épaules et continua de raconter sa vie.

Fin du flashback

PDV Takemichi :

Je regarda Rina et vit qu'elle avait le regard vide et les mains sur les oreilles.

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant