Chapitre 37

1.6K 96 145
                                    

PDV Rina :

Je pleurais en silence, allongé à côté du corps de Baji.

Takemichi se leva pour tenter d'arrêter Mikey.

Mais il se prit un gros poing dans la gueule.

Moi : Chifuyu, amène moi vers Mikey, mais pas trop proche non plus, j'ai pas envie de me prendre une tarte. 

Chifuyu me prit le bras et le mit autour de ses épaules, puis me leva pour qu'on se rapproche de Mikey. 

Moi : Mec, tu perds ton temps. Ça ramènera pas Baji, et comme l'a dit Takemichi, Baji a mit fin à ses jours pour pas que tu tues Kazutora, alors respecte sa promesse. 

Il releva la tête vers moi. 

Mikey : Ne me parle pas de Baji. Je sais même pas qui tu es. Ange, Rina ? Ou il y a encore quelqu'un d'autre qui vient de toi ? 

Je regarda la poche de mon pantalon. Oui Mikey, il reste encore un personnage, mais t'en rappelles tu ? 

Je sortis de ma poche la paire de lunettes de soleil. 

Moi : Tu ne les reconnais pas ?

Il fixa alors l'objet. 

Mikey : Celle de Shin'. Mais il ne les a donné qu'à une seule personne... 

Moi : On dirai bien que je suis la fille et le garçon.

*Flashback*
(PDV Externe)

(Mikey et Rina avaient 7ans)

Mikey : Dit Shin', c'est qui la fille aux cheveux blonds avec qui tu traines ?

Shin' : Ho elle. C'est Rina. Je vous ai vue toi et ta petite bande nous regarder. Alors, lequel de vous deux crush sur elle. 

Mikey : Mais aucun !

Shin' : Me dit pas que c'es toi !

Moi : Mais n'importe quoi, je la connais même pas ! 

Shin' : Tu sais à ton âge je tombais amoureux en un regard. 

Mikey : Mais c'est toujours la cas non ?

Shin' : Pas faux. Bref, Rina est sympa et je suis sûre que vous vous entendriez bien, donc si tu veux je peux faire en sorte que vous vous voyez. 

Mikey : Non, c'est bon.


(Quelques mois plus tard) 

Shinichiro avait emmené Rina chez lui, enfin c'est plus chez son grand père mais t'as compris. 

Ils partirent dans la cuisine et le garçon fit des sandwich. 

Shin' : Vas dans le salon si tu veux, faut que j'aille charger mon téléphone. 

Rina partit alors dans le salon et vit un garçon aux cheveux blonds assis sur le canapé. 

Il tourna la tête vers elle et lui fit un signe de main avec un grand sourire pour l'inviter à venir s'asseoir à côté de lui.

Elle le fit donc. 

? : Salut, je m'appelle Manjiro. 

Rina : Salut Manjiro, moi c'est Rina. 

Manjiro : Je suis le frère de Shin'.

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant