Chapitre 21

2.3K 125 169
                                    

PDV Rina :

Et c'est comme ça qu'on finit par aller vers l'épicerie d'à côté et de voler des chariots.

J'étais dans un chariot avec Mikey qui était à l'arrière pour "conduire" et dans un autre il y avait Emma et Chifuyu avec comme "conducteur" Baji.

Emma : Le premier qui arrive au parc à gagné !

Baji et Mikey coururent à toute vitesse avec Emma et moi qui criaient comme des débiles et Chifuyu qui fermait les yeux à cause du vent qui se prenait dans la gueule.

Se fit Mikey qui arriva en premier en poussant le chariot qui perdit équilibre, ce qui fait que je me cassa la gueule dans l'herbe sous les rires de Mikey.

Puis Baji arriva quelques secondes plus tard en faisant de même avec son charriot, et Chifuyu et Emma tombèrent eux aussi.

Draken et Mitsuya nous regardaient avec jugement mais ils finirent par éclater de rire avec nous.

Hina : Qu'es que vous faites par terre ?

Moi : Ces cons ils ont poussé nos chariots alors qu'on était dedans.

Takemichi : Vous vous êtes fait mal.

Moi : Nan, t'inquiète.

On se releva et releva aussi les charriots.

Mikey : En vrai, on peut aller chercher d'autre charriots, comme ça on fait des plus grande courses.

Hina : Pourquoi pas.

Draken : Vous voulez vraiment nous mettre dans vos conneries.

Moi : Le mec il fait partit d'un gang, il a peur des charriots.

Draken : Mais j'ai pas peur des charriots !

Moi : Oui, mais tu m'as compris. Mais tu sais, c'est pas parce que t'as la gueule d'un vieux que tu dois te comporter comme.

J'entendis Baji se retenir de rire, et vit Mitsuya me lancer un regard qui signifie "tu veux mourir ?".

Draken : T'as un problème contre moi ?

Moi : J'ai surtout un problème contre tes cheveux, je les comprends pas, genre tu les détaches ça fait des cheveux longs, tu les attaches ça te fait une calvace.

Baji et Mikey explosèrent de rire, Emma, Hina, Takemichi et Mitsuya me regardait, choqué, et Chifuyu avait l'air de réfléchir à ce que je disais.

Draken : Cours.

Moi : Pas de problème.

Je me leva et courra le plus vite que je pouvais, Draken à mes trousses.

Un jour, je vais mourir tué par une de ces personnes, c'est obligé.

Je courra jusqu'à l'épicerie, je fis le tour de parking, sauf que Draken avait pris un charriot et me l'avait envoyé, je suis donc tombé dedans.

J'entendis au loin Draken exploser de rire et s'approcher.

Draken : C'est une arme ce truc, ça va ?

Moi : Bien, à par que j'ai failli me faire écraser par un charriot.

Draken : La pire mort. Mais comment t'as fait pour tomber dans le charriot, à la base ça devait te faire un croche-pâte et tu devais tomber sur le goudron.

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant