PDV Externe :
Mitsuya et Rina partirent donc au self rejoindre le deux amis du violet.
Arrivée à la table, ils s'installèrent et Mitsuya commença les présentations.
Mitsuya :Les gars, voici Rina Barry, et Rina, voici Baji et Chifuyu.
Baji : C'est pas toi qui a engueulé Billy hier au réfectoire ?
Rina : Je suis déjà connue on dirait.
Chifuyu : T'as pas eu de problème avec lui après ?
Rina : Nan, mais je sais qu'il va se passer un truc.
Baji : En tout cas, tu nous a impressionné.
Rina lui sourit en guise de réponse.
Mitsuya : Tu vivais où avant ?
Rina: J'ai toujours vécu ici, en fait je faisais école à la maison.
Mitsuya : Et pourquoi t'es entré au collège.
Rina : Pour passer le brevet et parce que ma mère voulait que j'ai une vie d'adolescente normale.
Baji : Pourquoi, ta vie était pas normale avant ?
Rina : Si, mais ma mère voulait que je vois à quoi ressemble un collège et que je me fasse des potes. Et vous ? Vous avez toujours vécus ici ?
Baji : Depuis que je suis né.
Mitsuya : Vers mes 3/4 ans je dirai.
Chifuyu : Mes années de primaire.
Le repas continua avec les discutions des quatre adolescents, puis la cloche sonna et tout le monde remonta en cours.
PDV Mitsuya :
En cours, le prof donna un exposé individuel à faire pour dans une semaine sur ceux qu'on aimait, quelque chose qui nous a comme sauvé une passions, une personne, ect...
La cloche sonna, ce qui annonça la fin des cours. Je marcha vers la table de Rina pour sortir du collège avec elle.
Rina : Tu vas le faire sur quoi ton exposé ?
Moi : J'ai pensé à la couture, c'est une passions depuis tout petit, et toi ?
Rina : Je pense sur la danse. T'as cousue quoi dans ta vie ?
Moi : Et Bien un peu de tout, mais ceux dont je suis les plus fier sont les uniformes de gang.
Rina : Tu fais partir d'un gang ?
Moi : Ouais, le toman. T'en a sans doute entendue parler.
Rina : Ouais, vite fais.
On était arrivé à l'entrée du collège, nos chemins se quittèrent, je me dirigea vers ma moto et partit chez moi.
Le soir je m'occupa de mes sœur, fis mes devoirs et partit à la réunion du Toman de ce soir, arrivée là-bas tout le monde se mit en place et la réunion débuta. Rien ne spécial avait été dit, il n'y avait pas de gros problèmes.Il était dans les alentours de minuits, tout le monde était partit à par Mikey, Draken, Baji, Chifuyu, Pachin et moi.
Mikey : Les gars, vous faites quelque chose ce weekend ?
Tout le monde dirent non.
Mikey : Super ! Es ce que ça vous dit d'aller à la patinoire !
Draken : La patinoire Mikey, la patinoire ?
Mikey : Ouais, ma sœur et moi on voulait y aller, et je me suis dit ça pourrait être drôle avec vous.
Baji : En vrai je veux bien.
VOUS LISEZ
Lady Haitani
Fanfiction-C'est une Lady, et je suis un simple garçon. Et si les Haitani avait une sœur, mais qu'ils ont dû partir à cause de leur beau père en la laissant seul avec lui, leur mère et leur "demi sœur". Rina Haitani, finira élevée par Saori Barry, la cheffe...