Chapitre 14

2.4K 131 201
                                    

PDV Rina :

J'ai raconter à Saori ce qui c'était passé en deux mois, et j'ai appris qu'elle connaissait le Toman.

Saori : J'accepte que tu traines avec eux, par contre je veux en aucun cas que tu intègres leur gang.

Moi : Alors déjà je sais pas me battre, et deuxièmement, je fais déjà partis de ton gang.

Saori : Oui, mais le Toman et le  Mokushī sont deux choses différentes. Nous on fait pas souvent des bagarres alors qu'eux c'est le but de leur gang.

Moi : Je te le promet Saori. De toute façon faudrait déjà que Manjiro m'aime bien.

Saori : Shin' aurait aimé que tu t'entendes avec lui.

Le lendemain,je partis en cours et retrouva Mitsuya, Baji et Chifuyu.

Baji : Meuf, tu nous avait pas dit que tu connaissais Saori.

Moi : Pourquoi je vous l'aurais dit, je savais pas non plus que vous la connaissiez.

Mitsuya : Mais Saori, tu la considère comme ta mère.

Moi : Oui, elle m'a élevé, a pris soins de moi.

Chifuyu : Et si c'est pas trop indiscret, ta mère biologique, elle est où ?

Moi : Elle est morte.

Biensûre que je mentais, enfin pas tout à fait, elle est morte dans mon esprit, elle n'est plus ma mère.

La cloche sonna, on partit tous dans nos salles et les cours commencèrent.

La journée passa rapidement, j'étais en train de rentrer chez moi quand quelqu'un me retient le bras.

Quand je me retourna je vis que c'était Mikey.

Moi: Tu m'as fait peur mec, j'ai cru c'était un mec chelou qui allait me proposer des Ferrero.

Mikey : Comment tu connais Saori.

Moi : T'as changé de disque, avant c'était ton frère, maintenant sa copine.

Mikey : Réponds.

Son aura était flippante, il s'approchait de moi, moi, bah je reculais, sauf que je fis arrêté par le mur derrière moi.

Hé merde.

Moi : Tu crois me faire peur.

Je crois que je suis suicidaire.

Mikey : Pourtant tu trembles beaucoup pour quelqu'un qui a pas peur.

Moi : L'anxiété ?

Mikey : Tu peux pas répondre juste.

Moi : Tu peux pas arrêter de croire que je suis une connasse juste.

Je vous ai dit que je pensais être suicidaire ?

Mikey : J'aime pas frappé les filles mais là.

Il commença à lever son poing et premier réflexe.

S'assoir et mettre ses mains devant sois.

Flashback

J'avais 7ans, je sortais le linge de la machine à laver et partit y étendre.

Puis j'entendis quelqu'un arriver en courant, il avait l'air énerver.

Il me retourna pour que je sois face à lui et il prit mes poignets.

J'avais peur de lui.

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant