PDV Takemichi :
Rina Barry, faudra aussi que je demande à Naoto.
Mikey : Tu la connais ?
Moi : Heu non.
Mikey : Et bien, méfies toi d'elle, elle cache des trucs, ça se voient.
Draken soupira à ce qu'il venait de dire mais ne répondit rien.
On s'arrêta et Mikey s'assis sur l'herbe.
Moi : Dis Mikey, mes potes m'ont dit que Ange était une membre du Toman à moitié, mais pourquoi ?
Mikey : Je le connais depuis tout petit, il faisait partit de notre groupe de potes quand on a fondé le Toman. Mais il n'a pas voulue y entrer. Pourtant, il se bat souvent à nos côté. C'est comme notre porte-bonheur.
Moi : Mais quand tu dis qu'il vous protège, ça veut dire quoi ?
*Flashback*
(Raconter par Mikey)J'avais 12ans, je trainais avec Draken dans les rues de Shibuya. Mais des mecs s'apprêtaient à m'attraper par derrière.
Quand je m'en étais rendu compte, je n'eu pas le temps de bouger qu'ils se retrouvèrent par terre.
C'est ce jour là que j'ai rencontré Ange, il les avait mis à terre pour me protéger alors qu'on ne se connaissait pas.
Ange : Tu m'en dois une.
Moi : Deviens mon pote.
Ange : Mmh, si tu veux.
Fin du flashback
(Retour au PDV de Takemichi)Moi : Mais pourquoi il a refusé de venir dans votre gang si c'est pour se battre avec vous.
Mikey : Il a dit que ça serai plus stratégique qu'on ai une arme secrète.
Putain, ça va ses chevilles ?
PDV Mikey :
Quelques jours ses sont écoulé après ma sortit avec Kennychou et Takemichou.
Il était 22heures, la réunion du Toman allait commencé. J'ai même invité Takemichi à venir.
Ce con il a ramené sa meuf.
Mais elle est vite partit, j'ai pas compris pourquoi.
Mais je m'en fou, la réunion commença, bientôt, on allait se battre contre le gang Moebius, certains de leur membres ont tabassé un pote à Pachin et on violé sa meuf.
Pachin veut qu'on se venge.
? : C'est bien ce que vous faites, le gang Mokushī se fera un plaisir de vous aider.
Je regarda qui était cette personne qui se tenait devant moi.
Moi : Les gars, je vous présente Saori Barry, cheffe du gang Mokushī. Qui avait dans leur gang la meuf au pote à Pachin, mais biensûre, sons gang se battra pas seulement pour ça, mais pour la justice contre ce genre d'homme.
Je connais Saori depuis tout petit, c'était la petite copine de mon frère.
La réunion de fini, Pachin, Baji, Mitsuya, Kennychou et moi même parlions avec Saori.
Moi : Ça doit faire 2ans qu'on s'est pas vue, t'as fais quoi pendant tout ce temps ?
Saori : Ho, je me suis occupé d'une gamine, fais mon propre gang, voyager, et travaillé.
VOUS LISEZ
Lady Haitani
Fanfiction-C'est une Lady, et je suis un simple garçon. Et si les Haitani avait une sœur, mais qu'ils ont dû partir à cause de leur beau père en la laissant seul avec lui, leur mère et leur "demi sœur". Rina Haitani, finira élevée par Saori Barry, la cheffe...