PDV Rina :
Draken : Nous sommes tous réunis ce soir pour la première réunion du Tokyo Manjikai de cette nouvelle année !
Qu'es qu'il est chiant à gueulé.
Nous sommes aux sanctuaire pour une réunion du gang, je suis assise, comme d'habitude, sur un muret pas loin de là où est Draken avec Emma.
Moi : Emma, calme ton mec s'il te plait, il cri trop.
Emma : C'est pas mon mec.
Moi : Bientôt.
Emma : J'espère.
On se regarda avec un sourire complice, puis on reporta notre attention sur ce qu'il se passait.
Ils firent un rapport de ce qu'il s'était passé, puis Hakkaï arriva pour présenter des excuses, car c'était à cause de lui que tout ça était arrivé. Finalement tout le monde le pardonna. Je pense que c'est surtout parce qu'ils ont gagné.
Ensuite Koko et Inui arrivèrent.
Mais qu'es se qu'ils font là eux ?
Ils expliquèrent que le black dragon rejoignait le Toman et qu'ils allaient entrer dans la première brigade, donc sous le commandement de Takemichi.
Emma : Ça commence à faire beaucoup de monde au Toman.
Moi : C'est vrai, on peut juste plaindre deux minutes Takemichi qui va devoir gérer tout ça.
Emma : Pas faux, tu penses qu'il y arrivera sans partir en dépression ?
Moi : J'en suis persuader. On dirait peut-être pas, mais il est fort.
Emma hocha la tête, d'accord avec moi.
Mikey : Avant de clore cette réunion j'aimerai ajouter quelque chose.
Il s'avança vers la foule en face de lui. Il est extrêmement beau et il a beaucoup de style comme ça, comme toujours j'ai envie de dire.
...
Ho putain...
Emma : C'est mignon comment tu le regarde.
Moi : Ta gueule, je viens de me rendre compte d'un truc.
Je devina qu'elle était dans l'incompréhension, mais je pouvais pas parler.
Mikey : Tetta Kisaki !
Kisaki : Oui ?
Mikey : Tu es viré.
Les personnes présentes parlèrent en chuchotant, en se demandant pourquoi il avait prit cette décision.
J'ai envie de dire que c'est un peu logique qu'il le vire. Ils devraient peut-être plus se poser la question de pourquoi que maintenant.
Kisaki : Qu'es ce que tu racontes Mikey ? Tu déconnes, hein ?
Mikey : Je ne plaisante jamais pendant les réunions. Tu es viré.
C'est satisfaisant ce moment, je ne réussi pas à m'empêcher de sourire.
Hanma : Calmos Mikey, si tu vire Kisaki, je me casse aussi. Tout comme cinquante ex membres du Moebius, et trois cents anciens du Valhalla.
Mikey : Oui, ça me va. De toute façon, le clan était devenu trop gros.
Hanma : Hein ?
Tu t'y attendais pas à celle là !
Kisaki : Qu'es que tu racontes, Mikey ? C'était ça l'objectif du toman !!
VOUS LISEZ
Lady Haitani
Fanfiction-C'est une Lady, et je suis un simple garçon. Et si les Haitani avait une sœur, mais qu'ils ont dû partir à cause de leur beau père en la laissant seul avec lui, leur mère et leur "demi sœur". Rina Haitani, finira élevée par Saori Barry, la cheffe...