PDV Externe :
Baji regardait le ciel étoilé, et la ville éclairés par des lumières.
C'était calme malgré le bruit des motos et des voitures.
Baji : Tu es enfin là.
Ange : Content que tu me rejettes pas comme tu les fais avec les autres.
Baji : Tu fais pas tout à fait partit du gang en sois. Et je te connais, tu me forceras pas à revenir dans le Toman.
Ange : C'est surtout que les membres du Valhalla ne me connaissent pas.
Baji : Ouais, j'avoue.
Ange s'approcha pour arriver à côté de lui.
Baji : Tu vas venir le 31 ?
Ange : Ouais.
Baji : Je pourrais peut-être te défoncer la gueule comme à l'époque.
Ange : Tu me gagnais toujours. Cette époque me manque beaucoup.
Baji : Ouais, l'époque où j'étais con et insouciant.
Ange : C'était la semaine dernière ?
Baji : Rappelles moi pourquoi je te jettes pas dans le vide ?
Les deux finirent par regarder la vue sans parler, en se rappelant chacun des bons souvenirs qu'ils avaient.
Vers 5 heures du matin, les deux amis se quittèrent. La prochaine fois qu'ils se verront, ce sera le jour d'halloween, pour la guerre Toman VS Valhalla.
PDV Mitsuya :
Je viens d'arriver au lieu des combats, c'était un cimetière de voiture.
Je fus vite rejoint par Ange, et on attendit contre un voiture le début en discutant.
Ange baissa la tête préoccupé par quelque chose sur le sol, je voulu regarder ce qu'il y avait mais une voix m'interrompu.
??? : C'est ici le combat Toman VS Valhalla ?
Je releva la tête, c'était Ran Haitani accompagné de son frère Rindo. Putain, même eux ils viennent nous voir.
Ange : Oui c'est ici, aller là bas si vous voulez voir, la guerre commence bientôt.
Il le dit toujours la tête baissé en montrant du doigt là où les combats se dérouleront.
Ran : Très bien.
Ils partirent s'installer sur un voiture.
Mitsuya : Les Haitani sont venus nous voir.
Ange : Quoi, t'as peur ?
Mitsuya : Non, c'est juste que c'est étrange qu'ils viennent. Les mecs ils dirigent un quartier.
Ange hocha la tête et on rejoignit les autres.
Ils commençaient à parler, il y avait aussi Kazutora, ça faisait un choque de le revoir.
Ange : Pourquoi il a des knacki sur la tête ?
Je rigola légèrement à sa réflexion.
Mitsuya : Concentre toi.
PDV Externe :
Les combats avaient commencé.
Takemichi cherchait désespérément Baji avec Chifuyu.
Mais il n'avait pas remarqué un mec qui allait l'attaquer par derrière. Heureusement Ange fonça sur l'homme qui tomba à terre mais Kisaki fit tomber Ange "sans faire exprès" de la pile de voiture et enleva son bonnet.
VOUS LISEZ
Lady Haitani
Fanfiction-C'est une Lady, et je suis un simple garçon. Et si les Haitani avait une sœur, mais qu'ils ont dû partir à cause de leur beau père en la laissant seul avec lui, leur mère et leur "demi sœur". Rina Haitani, finira élevée par Saori Barry, la cheffe...