Chapitre 30

1.8K 102 110
                                    

PDV Rina :

Saori : Ho putain la gueule.

J'étais rentré vers 10h, le soleil nous avaient réveillé a cause des volets mal fermés, j'ai donc mangé rapidement, je suis rentrée et me suis affalé sur mon lit.

Moi : Merci, ça fait plaisir.

Saori : Qu'es que vous avez foutu hier ?

Moi : Ho tu sais, deux, trois verres et c'est partit.

Saori : Tu as bu ?

Moi : Nan, je promenais le chien. Et tu sors d'où enfaite ? Je t'ai pas vue en rentrant.

Saori : Je dormais sûrement. Alors racontes moi ce qui s'est passé hier.

Elle s'installe sur mon lit pour avoir le dos contre le mur et je mis ma tête sur ses jambes.

Moi : Au début c'était calme, et après, Baji a proposé un action ou vérité avec alcool, tout le monde a fini ivre à par Draken et Hina.

Saori : Hina ?

Moi : C'est une nouvelle pote. Elle est super sympa, et il y aussi son mec, Takemichi, il est bizarre des fois mais super sympa.

Saori : C'est cool, mais attends. Mitsuya étais bourré ?

Moi : Même moi ça m'a choqué.

Saori : La première fois que j'étais bourré c'était aussi à cause d'un jeux, "t'as déjà fait" ou un truc du style.

Moi : On est tellement connecté.

Saori : Malheureusement pour moi. Ça te dit de regarder un film  ?

Moi : Ouais.

Saori : Je vais cherche l'ordi.

Elle sortit de ma chambre et je reçu une notification de mon téléphone, je l'allume et vis que Baji m'avait identifié dans une story.

Je partis voir et vit que c'était la vidéo de moi qui faisait ma déclaration à tout le monde. Je décida alors de répondre à sa story.

Keisu.Bj
(Messages)

Moi : Bâtard ! Je te hais.

Keisu.Bj : J'étais obligé. Et c'est quoi cette décla pour Mikey ?

Moi : Ta gueule j'étais ivre !

Keisu.Bj : Pourquoi tu me parles de produits de beauté ?

Moi : Hein ?

Keisu.Bj : Il y a pas un truc avec ivre ?

Moi : Je comprend rien là.

Keisu.Bj : Moi non plus.

Moi : Alors tais toi.

Keisu.Bj : Je te vois, je te fûmes.

Moi : T'as un problème avec le feu toi.

Keisu.Bj : Hein ?

Moi : Tais toi.

Je partit de la conversation et mit en story quelques vidéos tranquille de la soirée d'hier et une vidéo de Mitsuya et Baji qui joue de la musique avec des casseroles.

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant