PDV Rina :
Baji : Je pense savoir quelques secrets sur toi Rina.
Ok, je fais quoi là ? Je cours ? Nan ça serai cramé. De toute façon il est con il va sortir n'importe quoi.
Moi : Tu t'es cru dans Ginny and Georgia ou c'est comment ?
Je me suis assise en face de lui, parce que c'est fatiguant d'être debout.
Bordel je deviens comme Emy.
Moi : Alors dis moi, c'est quoi les secrets ?
Baji : Tes parents sont toujours vivant hein ?
Hé ? Il sort ça d'où ?
Baji : Et tu disais que t'avais pas de frères et sœurs, mais enfaite t'en as.
J'ai peur là.
Moi : Qui t'as raconté ça ?
Baji : Personne, j'ai fait mes propres recherches.
Moi : Genre toi, t'es intelligent.
Baji : Alors j'ai raison.
Moi : Non.
Baji : Même les navets te croient pas.
Moi : Tu voulais dire la naïveté.
Baji : C'est ce que j'ai dit. Alors, c'est quoi ton histoire, Rina Barry, enfin même si Barry n'est pas ton vrai nom du coup.
Moi : Je dirai rien.
Baji : Pourquoi ?
Moi : La vrai question c'est pourquoi je me confierai à toi ?
Baji : La vrai question c'est comment les cailloux sont créés.
Moi : La vrai question c'est pourquoi tu fais pas de fautes d'orthographe par message.
Baji : Parce que ça stressait l'auteur de faire des fautes comme je les fait.
Moi : Compréhensible.
Baji : Alors qu'es que tu caches Rina ?
Moi : Toi qu'es que tu caches ?
On était là à se regarder, attendant que l'un de nous parle.
Baji : Tu sais comment Shinichiro est mort ?
Moi : Je sais qu'il a été assassiné.
Baji : Et bien, je connais l'assassins.
Je fronça des sourcils ne comprenant pas là où il voulait en venir.
Baji : Avec un pote on voulait faire un cadeau à Mikey, une moto, sauf qu'on avait pas assez d'argent pour la payer, alors on s'est infiltré dans un magasin. Sauf que le mec qui travaillait là bas nous a vue, alors le pote avec qui j'étais l'a tué. C'est après qu'on s'est rendu compte que c'était le frère de Mikey. Et maintenant l'assassin est sortit de maison de correction. Sauf que, c'est toujours mon pote. Et je sais pas où me mettre.
Moi : Mikey m'avait dit que l'assassin était revenu en liberté. Attends. Je rêve où tu chiales ?
Baji : Non, j'ai du vent dans mes yeux.
On arrêta de parler. Es se que je lui raconte ? J'en sais rien.
Moi : Ma mère m'a eu quand elle avait 19ans, et elle a eu deux autres enfants avant, elle était inconsciente, naïve et s'en foutait un peu de vivre ou mourir. Mon père, lui, je l'ai jamais connue, il est partit quelques mois après ma naissance, je m'en fiche un peu de savoir où il est, et pourquoi il est partit. Quand j'avais 5ans ma mère s'est trouvé quelqu'un, il avait une fille. Ma mère était tellement amoureuse de lui qu'elle ne remarquait pas qu'il nous faisait des douleurs physiques et mentales. Ou peut-être qu'elle le voyait, mais bon, tant qu'il était auprès d'elle, elle en avait rien à foutre. Voilà, c'est mon passé, en gros.
VOUS LISEZ
Lady Haitani
Fanfiction-C'est une Lady, et je suis un simple garçon. Et si les Haitani avait une sœur, mais qu'ils ont dû partir à cause de leur beau père en la laissant seul avec lui, leur mère et leur "demi sœur". Rina Haitani, finira élevée par Saori Barry, la cheffe...